W . A . D . D . I . W . A . S . I

Tu as toujours rêvé de tenir une baguette entre tes doigts ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit problème pour un ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomas Ripper
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche de Perso
Appartient à :: Poufsouffle
Année (Elèves) :: 2eme Année
Caractère ::

MessageSujet: Petit problème pour un ami   Dim 26 Oct - 19:38

- Herny ? HERNY ! Her-ny ! Montre toi !

Tomas referma bien la porte des toilettes, continuant d'interpeller ce dénommé Herny, mais qui est Herny ? Et bien pour ceux qui se pose la question, Herny est un deuxième année de Poufsouffle, pas trés grand et pas trés futé, d'ailleurs il fait encore plus de Bourde que Tomas, et aujourd'hui ce Herny de Poufsouffle l'avait encore joué.

D'aprés Joey Hinkelson, un première année de Serdaigle, Herny aurait manquait de discrétion par rapport à l'une de ses moquerie sur les serpentards, et au final l'imbécile ce serait attiré les foudres d'un Serpentard qui aurait utilisé ses dons de métamorphose pour humilier Henry...il paraît que ce dernier ce serait retrouver avec l'apparence d'un rat.

Tomas trouvait cette histoire pathétique, et trouva Henry pathétique, pourquoi n'avait il pas fait plus attention, bien que Tomas ne soit pas le meilleur exemple pour ce genre de chose, il se permit quand même de critiquer l'imprudence de son ami. Tomas continua de chercher dnas les toilettes, il savait que son ami ce serait caché ici, pour cause que Hennry allait tout le temps s'isoler dans les toilettes des garçons quand quelque chose n'allait pas, Tomas trouvait que c'était plutôt un réflexe de fille pour ce qui est de ce cacher dans les toilettes...apparemment Henry aurait fait exception au cliché reçut.


Le jeune Poufsouffle appela son ami, mais aucune réponse. Alors qu'il désespérait, un couinement retentit, puis une boule de poil traversa d'un cabinet à un autre. Tomas se précipita vers le cabinet où était rentré la chose.

- Herny ? C'est moi ! Montre toi !

Soudain le couinement résonna mais vers les robinets, et Tomas vit un petit être plein de poil stationnant sur le sol. Il s'approcha doucement, et se jeta dessus, mais le rongeur fut plus rapide, et Tomas se mangea douloureusement le sol. Il se releva et vit la bestiole filet dans un petit trou situé dans un coin du sol. Tomas se mit accroupie devant ce petit trou et tenta d'y voir quelque chose;

- Herny sort de là ! Sinon tu ne retrouveras jamais ta forme normal...Herny ?!

Demanda t-il inquiet par les multiple couinements qui résonnait dnas ce trou, soudain une orde de rat s'éjecta du trou, grimpant sur Tomas, qui se jeta en arrière et se roula sur le sol en poussant un cri, tapant des mains et des pieds pour retirer les pauvres petites choses qui restaient accroché à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petit problème pour un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème pour une liste naine en environ 600 points
» Recherche d'un MJ pour scénariser un petit truc sympa.
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» Petit LS pour Fiche de RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W . A . D . D . I . W . A . S . I :: x Poudlard :: x Trosiéme et Quatriéme Etage :: x Les Toilettes des Garçons-
Sauter vers: