W . A . D . D . I . W . A . S . I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W . A . D . D . I . W . A . S . I

Tu as toujours rêvé de tenir une baguette entre tes doigts ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cours de métamorphose n°1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Assistant des Professeurs
Membre du Personnel



Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2008

Cours de métamorphose n°1 Empty
MessageSujet: Cours de métamorphose n°1   Cours de métamorphose n°1 EmptyJeu 30 Oct - 12:50

    (Toutes années confondues étant donné qu'il n'y a pas pour l'instant pas de professeur attitré)
    Melle Davids entra dans la salle, où le silence se fit presque aussitôt. Tous les élèves étaient assis à leurs pupitres et chuchotée entre eux. L'Assistante haussa les épaules. Elle était vêtue d'une simple robe de sorcier noire et était coiffer d'un chignon dans la nuque, elle ne paraissait pas bien sévère ...
    elle tenait sa baguette à la main. D'une voix légère elle imita une quinte de toux.
    Les élèves la regardèrent silencieux .

    - Bonjour, dit-elle d'une voix à peine audible . Bienvenue dans mon cours.
    Elle alla s'installer derrière son bureau en bois, sous les yeux attentionné des élèves. Melle Davids regarda attentivement chaque élève pour essayer de distinguer a quel parti d'élève il faisait partie ...
    - Je ne suis pas votre véritable professeur de Métamorphose.
    Non, je suis Mademoiselle Davids, l'Assistante du Professeur.
    Elle donna un petit coup de baguette et son nom s'écrit à la craie blanche sur le grand tableau noir.
    - J'assurerai les cours à chaque fois que votre professeur ne sera pas là. Comme aujourd'hui par exemple.
    L'Assistante entreprit l'ouverture de sa petite mallette noire et en sorti le manuel de Métamorphose, qu'elle posa doucement sur son bureau.
    - Je crains que le cours d'aujourd'hui ne soit guère passionnant, averti-t-elle. Nous n'allons pas nous servir de notre baguette, malheureusement. Non, nous allons tout simplement commencer par découvrir votre manuel de Métamorphose et vos attentes par rapport à mon cours et à celui de votre véritable professeur. Bien, ouvrez vos manuels pages 6.
    Les élèves obéir en silence, on voyait bien sûr le visage que la déception les imprégner.
    Ils ouvrirent leurs livres avec un même mouvement. La page 6 était une introduction.

    - Quelqu'un veut-il lire l'introduction de la page six ? Oui, Mademoiselle ?
    La jeune fille se mit à lire l'introduction d'une voix assurer .
    Lorsqu'elle acheva son travail, elle avait entre autre lu que la Métamorphose était une chose complexe et utilisé dans différent métier magique....

    - J'aimerais à présent que vous feuilletiez votre livre, à la découverte des différentes parties que votre apprentissage vous permettra de voir. Je ne peux pas, à mon poste, vous établir un programme, étant donné que c'est le rôle du professeur et que je ne suis que l'assistant, mais ne vous inquiétez pas, vous aurez des cours solides avec moi tout au long de l'année et je m'engage à suivre le programme de votre manuel vu que je ne peux pas faire quelque chose de très personnel.
    Après quelques minutes brisées par le bruit des pages qui se tournent des manuels des élèves, la jeune femme reprit la parole, après avoir jeté un coup d'oeil à sa montre.
    - Il ne nous reste que 20 minutes et après cette petite introduction. J'aimerais que vous me rédigiez ce que vous aimeriez étudier cette année, les attentes que vous avez pour les cours de Métamorphose et si vous avez des suggestions à faire, faite-les !
    Ce travail sera à me rendre à la fin de l'heure et sera noté sur 10 points. Allez-y, je note au tableau comment présenter.

    La craie inscrivit toute seule au tableau noir après un second coup de baguette :


Nom Prénom Année Maison
Cours de Métamorphose n°1
Ce que j'aimerais étudier cette année :
-
-
-
Mes Attentes par rapport au cours de Métamorphose
-
-
-
Mes Suggestions :
-
-
-

    Lorsque la cloche sonna, tous les élèves se précipitèrent pour poser leur devoir sur le bureau de l'Assistante et sortir dans un bruit intense de commentaire sur le cours ...
    (Postez votre devoir à la suite de ce message. Il sera noté sur 10 points et vous ferez gagner le nombre de point obtenu à votre maison.)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Gryta
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Charlie Gryta


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 28
Maison : gryfondor
Année : : 4eme année
Phrase du Jour : : l'amour c'est comme les photo ça se developpe dans le noir
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche de Perso
Appartient à :: Gryffondor
Année (Elèves) :: 4éme Année
Caractère ::

Cours de métamorphose n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphose n°1   Cours de métamorphose n°1 EmptyJeu 30 Oct - 14:30

Charlie Gryta 4eme année Gryffondor
cours de métamorphose n°1
Ce que j'aimerais étudier cette année :
- les sortilèges de Transfert
- les Animagi
- les Sortilèges de Disparition
Mes Attentes par rapport au cours de Métamorphose
- Une pratique régulière des sujets étudier
- Des cours pas trop compliqué au niveau de la compréhension
- Peu de devoir
Mes Suggestions :
- être sévère pendant les cours où on pratique .
- Des cours donner à intervalle régulier
- Des devoirs "théorique" sur certain sujet étudier.

7/10 Bien


Dernière édition par Charlie Gryta le Dim 2 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boingee17.skyrock.com
Tomas Ripper
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
Tomas Ripper


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche de Perso
Appartient à :: Poufsouffle
Année (Elèves) :: 2eme Année
Caractère ::

Cours de métamorphose n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphose n°1   Cours de métamorphose n°1 EmptyDim 2 Nov - 20:32

Rpper T
rIPPER tOMAS
Tomas Ripper
Ripper Tomas,1ère 2ème année à à Poufsouffle
Cours de Métamortphose n°1

Ce que j'aimerais étudié cet année :

- Toutes les metamorphoses
- Comment éviter les sort de metamorphose
- Comment modifié une suel partit du corps de metamorphose

- Un sort qui remplaçerais la potion du Polynect...(Je sais plus le non )
- Inventer mes propres sort de metamorphose


Mes Attentes par rapport au cours de Métamorphose:

- Plein d'astuce pour apprendre vitevite sans trop se casser la tête
- Plein de pratique
- Des sort facile et efficace


Mes Suggestions :

- Eviter les entraînements entre élèves pas comme le prof de l'année dernière
- Faire certains cours en pleine air...la forêt interdire par exemple ou pré-au-lard ( préféré Pré-au-lard, j'y ai jamais été ! )
- Faire un cour thème pour chaque grande occasion, par exemple un cour sur la transformation en mort vivant pour Halloween ou autre transformation.


9/10 trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de métamorphose n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de métamorphose n°1   Cours de métamorphose n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de métamorphose n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Divination
» Cours d'Astronomie
» Cours de Botanique
» Cours de Potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W . A . D . D . I . W . A . S . I :: x Poudlard :: x Premier Etage et Deuxième Etage :: x Salle de Métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser