W . A . D . D . I . W . A . S . I

Tu as toujours rêvé de tenir une baguette entre tes doigts ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juliette BEAUREGARD

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Beauregard
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 21
Maison : Serdaigle
Année : : 4é Année
Phrase du Jour : : la vie, c'est cOmme une bOîte de chOcOlat, on sait jamais sur quOi on va tOmber
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche de Perso
Appartient à :: Serdaigle
Année (Elèves) :: 4éme Année
Caractère ::

MessageSujet: Juliette BEAUREGARD   Mer 17 Sep - 15:39

x Perso x

    Nom : Beauregard
    Prénom : Juliette
    Âge : 14 ans
    Sang : [ ] Pur [ ] Mêlé [X] Né-Moldu
    Caractère : Juliette est quelqu'un d'assez normal, je dois dire. Elle aime beaucoup les chats, elle en a un d'ailleurs, qu'elle a appelé .. c'est comment déjà ? Ah oui, Virgule (qui est blanc avec de très longs poils en passant). Miss Beauregard est très coquette, ne supporte pas d'être mal coiffée ou avoir quelque chose de travers, et elle n'est pas très à l'aise devant les garçons qui lui plaisent. Autrement, elle s'énerve facilement aussi bien qu'elle rigole tout le temps. Elle est très suceptible, eh oui, personne n'est parfait, et elle part souvent au quart de tour quand quelqu'un lui fait une remarque. Ensuite, puisqu'il faut continuer, Juliette est assez bonne élève et fait toujours ses devoirs très tôt pour être tranquille après. Mais bon, c'est ce qu'elle dit, mais moi je la soupçonne plutôt de bien aimer faire ses devoirs. Ce n'est que des soupçons bien sûr.
    Qualités : Juliette est une personne très très gentille qui ne supporte pas l'injustice sous toutes ses formes. Elle n'hésite pas à prendre la parole quand il y a quelque chose qu'elle ne supporte pas même si elle devient toute rouge juste après. Elle est intelligente pour comprendre toutes sortes de choses et est bonne élève en classe (mais là elle est trop modeste). Juliette n'est pas quelqu'un qui aime être sous le feu des projecteurs, elle préfère mener une belle petite vie tranquille même si parfois elle aimerait bien être un peu plus populaire ..
    Défaults : Ce n'est plus un secret pour personne, Juliette est extremement suceptible et ressemble très fort à une cocotte minute qui risque à tout moment d'exploser. A part ça, c'est une gourmande fan de gateaux aux chocolats, de tartes au citron, de mousses à la fraise et de liégeois au café, même si elle fait attention à sa ligne (si, si).
    Histoire : Mlle Emily Drawning était (et est toujours) une anglaise pure-souche, avec des parents anglais purs-souches depuis des décennies et des décennies. Cependant, un jour qu'elle faisait un footing dans le parc, elle rencontra son futur mari : M. David Beauregard, un jeune français avec de grands yeux bleus dont Juliette héritera plus tard. Ils se marièrent au bout d'un certain temps, et M. Beauregard décida de s'installer en Angleterre avec son épouse. Quelques années plus tard, Mme Beauregard apprit qu'elle était enceinte, et, M. Beauregard insista pour qu'ils aillent passer les dernières semaines de la grossesse dans les Alpes, une chaine de montagne française où vivaient les parents de M. Beauregard. C'est ainsi qu'au beau milieu du mois d'Avril, le 17 plus précisément, Juliette Beauregard vit le jour. Bien sûr, née de parents moldus, Juliette eut une enfance en Angleterre, loin de l'univers de la sorcellerie. A l'âge de sept ans, elle réussit cependant à faire arrêter une voiture qui roulait à toute vitesse et qui risquait d'écraser son chat de l'époque, Tiphon. Et, l'été de ses 11 ans, elle reçut la fameuse lettre de Poudlard. Tout d'abbord, ses parents ne crurent pas plus qu'elle ce que racontait la missive. Ils allèrent même jusqu'au commissariat de police le plus proche, croyant à un canular. Un employé du ministère de la Magie fut obligé de venir leur expliquer et M. et Mme Beauregard furent bien obligés eux aussi de croire cette lettre. Et lorsque Juliette entra dans le Poudlard Express pour la première fois de sa vie, ils s'aperçurent qu'ils étaient très fiers d'avoir une sorcière dans la famille.
    Description Physique : Juliette a les grands yeux bleus foncés de son père, et les longs cheveux blonds et bouclés de sa mère. De taille moyenne, elle est plutôt mince et passe-partout. Elle possède un visage ovale avec un grand front et un petit nez retroussé, et le haut de ses joues ont quelques taches de rousseurs. Autrement Juliette a des grandes mains de pianistes avec de longs doigts effilés, mais ce n'est pas très important.
    Quelle maison l'attire le plus ? : Serdaigle, sans aucun doute.

x VOUS x

    Prénom : Margot
    Âge : 12
    Mot Magique : VALIDE
    Comment as-tu découvert Waddiwasi ? : Oulàlà .. C'est peut-être parce que je l'ai fait non ?? XD
    Des conseils pour améliorer Waddiwasi ? : Je les ai déjà mis en place ^^ Il manque plus que les conseils des membres ...

_________________

x J.U.L.I.E.T.T.E
B.E.A.U.R.E.G.A.R.D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waddiwasi-hp.forumactif.fr/x-repartion-effectuee-f9/julie
 
Juliette BEAUREGARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W . A . D . D . I . W . A . S . I :: x Côté Personnages :: x La Cérémonie de Répartition :: x Répartion Effectuée-
Sauter vers: