W . A . D . D . I . W . A . S . I

Tu as toujours rêvé de tenir une baguette entre tes doigts ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Johnattan Standford [ TERMINER ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Johnattan Standford
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Maison : Gryffondor
Année : : 5e année
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de Perso
Appartient à :: Gryffondor
Année (Elèves) :: 5éme Année
Caractère ::

MessageSujet: Johnattan Standford [ TERMINER ]   Sam 11 Oct - 17:14

    x Perso x

    Nom : Standford
    Prénom : Johnattan
    Âge : 15 ans
    Sang : [ ] Pur [ ] Mêlé [X] Né-Moldu

    Caractère :
    Johnattan est un adolescent au caractère assez particulier, pour cause, il est très lunatique et change rapidement d’humeur. Au premier abord, on constate rapidement qu‘il est assez peu sociable. Il aime observer longuement les personnes qu‘il rencontre, sans bien sur les juger. Par la même occasion on aurait tendance à penser qu’il est très froid et daigner de la moindres intentions ou sentiments positifs. C’est en partie vrai. Il n’est pas facile à attendrir et même si la mort se présenter devant lui il resterait de marbre. Il considère cela comme futile et il ne s’en préoccupe pas. Extrêmement lunatique, il pourrait très bien être en train de rire à une bonne blague comme il les aime puis d’un coup se mettre dans une lourde colère. Bien qu’il réfléchit beaucoup, le faire sur le coup ce n’est pas son fort. Quelque chose lui déplait, il le dira sans hésitation. Peu importe la personne, peu importe si celle-ci sera blesser. Il déteste les hypocrites et ne s’en cache pas. Bien que ce point de caractère sois quelque gênant il n’a jamais eu de remord par rapport à quelque chose qu’il aurait dit ou fait. Il sais que les personnes qui l’apprécie, aime aussi sa grande franchise. Parlons de son « cercle » d’amis! Pour dire, il n’en à pas beaucoup en général. Très solitaire il ne va pas beaucoup vers les autres. Généralement, les personnes avec qui il passe du temps son des personnes qui se sont accrocher malgré son caractère et qui ont eu envie de le connaitre plus que ce qu’il voyait de l’extérieur. Car il vrai que même si Johnattan est quelque peu sans cœur lorsqu’il s’agit du commun des gens qu’il rencontre, capable d’écraser, de démolir n’importe qui, lorsqu’il s’agit de ses amis c’est un peu diffèrent. Toujours très silencieux pourtant, quelques points de son caractère change. D’habitude n’aimant pas aider les autres, il se plierait volontiers à n’importe qu’elle tache, ou presque, si quelqu’un de proches le lui demander. N’ayant nullement peur des sanctions il est près à prendre des risques ou à couvrir ses amis dans des circonstances même extrêmes. L’adolescent aime dépasser ses limites, aller toujours plus loin dans ce qu’il entreprend sans jamais renoncer. Une chose est sur, ses amis, eux, savent à quel point il peu être adorable, quand il veux. Mais bien que les personnes qu’il considère comme ses amis se compte sur les deux doigts de la main, ses ennemis eux ne se compte pas. Partout ou il va, il s’en fait. Peut-être par son caractère ou parce qu’on le juge? Aucune idée! En tout cas les ennemis ou les rivaux s’enchainent. Mais Johnattan trouve sa plutôt eum… amusant. C’est vrai que la vie serait plate si il n’y avait jamais d’affrontement. Ce n’est pas un gros dur mais qu’es qu’il aime se battre simplement pour son propre plaisir. Mettre les gens en pièces, surtout celle qu’il n’aime pas il adore et il déteste la défaite. Ce qui prouve qu’il est aussi très mauvais perdant bien qu’il ne l’avoue que peu…

    Qualités :
    Les qualités de Johnattan? Eum… A vrai dire il n’en à pas beaucoup. Certes on peut très bien dire que derrière son apparence un peu dur ce cache quelqu’un de vraiment très sympathique et d’agréable mais pour arrivé à voir ce côté de son caractère il faut être motivé. Il est vrai aussi que l’adolescent ne renonce jamais à quelque chose. Il aime aller au bout de ce qu’il entreprend et ne renonce jamais. Il est très franc, bien que cela sois aussi un défaut. Lorsqu’un de ses amis lui demande quelque chose, ou lui demande de le couvrir il est toujours la et ne refuserai jamais, ou presque. Il n’a peur de rien et les problèmes il s’en moque, sa lui passe par dessus. A par cela, pas grand-chose à dire sur les qualités de l’adolescent.

    Défaults :
    Une chose est sur, Jonathan à plus de défaut que de qualités. C’est tout d’abord quelqu’un de très silencieux et qui parle assez peu. C’est donc assez difficile de discuter avec lui sans être décourager par sa froideur. Souvent très observateur, certain pense qu’il ne fait que juger le monde qui l’entoure ce qui est totalement faux. Une qualité… mais surtout un défaut : sa franchise qui souvent est blessante. Mais pour lui le principal est de dire ce qu’il a à dire sans se soucier du reste. C’est d’ailleurs pour cela qu’il na jamais de remord. Il est aussi très lunatique ce qui peu devenir parfois quelque peu problématique lorsqu’il s’énerve subitement. Il démarre souvent au quart de tour. Lorsqu’on le provoque il répond sans attendre et souvent avec les poings plus qu’avec la tête. Le seul moment ou il ne réfléchit pas vraiment.

    Histoire :
    C’est par un soir de septembre que Johattan vit le jour par un coucher de soleil dans un hôpital réputer de Londres. Ses parents avaient tenu, comme pour ses frères, d’exiger la meilleurs condition pour la naissance du petit garçon. Il fut aussi le dernier d’une famille de quatre enfant débutant par deux frère suivit d’une sœur. Une famille heureuse et bien installé en Angleterre, habituer à leur culture. Car il est vrai que les Standford n’ont pas toujours était anglais. Pour dire seule les enfants le son vraiment. Monsieur et Madame Standford était originaire des Etats-Unis, du Michigan pour être précis. Ayant une passion pour la culture anglaise, il décidèrent de s’y installé quelques mois avant la naissance de leur premier fils. Ils battirent ensuite une vie irréprochable autour de leurs enfants. Tous d’eux moldu, il n’était en aucun cas question de sorcellerie dans cette charmante famille… et pourtant. Alors âgé de 9 ans, l’ainé de la famille découvrit son pouvoir par hasard lors d’une sortit avec sa classe dans un parc. Très choqué par cette histoire, la famille déménagea un peu plus au nord en oubliant cette histoire dépourvu de sens. Johnattan n’avait alors que 5 ans. Mais comme il fallait s’y attendre, peu de temps après, une lettre arriva convient le jeune garçon à l’école Poudlard. Bouleverser, les parents des quatre enfants durent accepter malgré leur réticence. Ce n’est tout de même pas tout les jours qu’une histoire pareil arrive au sein de votre famille. Des années passèrent et bien que l’ainé sois toujours à Poudlard, il semblerait que le second frère, lui ne sois pas atteint du même don. Les Standford furent quelque peu soulager de cette nouvelle, redoutant encore de voir partir un de leur enfants. Et pourtant ils n’étaient pas au bout de leur peine. Ce fut ensuite au tour de la sœur de Johnattan de découvrir son fabuleux pouvoir qui consister au projeter des objets par la simple pensée lorsqu’elle était en colère. Elle aussi reçut la lettre. John alors âgée de 8 ans semblait lui se poser déjà des questions sur la possibilité, les chances qu’il aurait de lui aussi connaitre la sorcellerie. Il voulait savoir ce qu’était d’avoir un pouvoir, d’aller dans une école de sorcier. Il avait toujours eu pitié de son grand frère qui ne cessait d’envier son autre frère et sa sœur pour leur don. Mais un jour cela arriva. Alors qu’il discuter avec quelqu’un, il put scruter les pensées de celle-ci dans les moindres détails… lui aussi reçu alors la fameuse lettre de poudlard le conviant à rentrer dans cette école de magie. Aider par son frère et sa sœur, il n’eut pas de mal à bien s’intégrer à cette « nouvelle vie. »

    Description Physique :
    Johnattan est un jeune homme plutôt dans la norme diront nous. Il mesure environ 1m75 pour un peu plus de cinquante cinq kilos. Il est plutôt mince avec une bonne carrure et de bon abdos. Bien sûr ce n’est pas le type baraquer qu’il faut éviter à tout prix mais il à de quoi ce défendre tout de même. Ses yeux sont d’un bleu assez clair, océan et ses cheveux un peu en bataille sont composé d’un mélange entre le brun et le châtain avec quelque reflet blond ce qui vaut parfois quelque commentaire sur cette couleur étrange. Nullement une teinture, c’est bien la couleur naturelle des cheveux du jeune homme. Ses traits du visage sont quand à eux, fin. Parlons vestimentaire. John’ aime s’habiller simple mais toujours avec soin. Il n’aime pas passer son temps dans les magasins, certes, mais il soigne tout de même ce qu’il porte. Il ne suis pas non plus la mode comme certain le fond en excès mais il aime bien porter des choses qui se font en ce moment plutôt que de garder des choses qu’il mettait il y a 1 ou 2 ans auparavant. Il prend en général soin de lui. Après dire qu’il est beau ou laid, ça, sa ne le concerne plus…
    Quelle maison l'attire le plus ? : Aucune
    x VOUS x

    Prénom : Nicolas
    Âge : 15 ans
    Mot Magique : Razz
    Comment as-tu découvert Waddiwasi ? : Par un Top-sites
    Des conseils pour améliorer Waddiwasi ? : Rien à dire. J'aime beaucoup le design assez simple en tout cas =D


Dernière édition par Johnattan Standford le Dim 12 Oct - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Beauregard
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 21
Maison : Serdaigle
Année : : 4é Année
Phrase du Jour : : la vie, c'est cOmme une bOîte de chOcOlat, on sait jamais sur quOi on va tOmber
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche de Perso
Appartient à :: Serdaigle
Année (Elèves) :: 4éme Année
Caractère ::

MessageSujet: Re: Johnattan Standford [ TERMINER ]   Dim 12 Oct - 10:51

    Bienvenue parmis nous, ça fait plaisir d'avoir un membre ^^
    Bref, alors je te rassure, j'ai eu peur quand t'as dit que t'avais pas trouvé le code, mais si si il y est, il suffit de bien lire ^^ J'ai vraiment eu peur de l'avoir oublié Razz
    Alors sinon ta présentation, vraiment y'a rien à dire elle est parfaite.
    Donc avant de te valider, il faudrait juste que tu trouves le code, et t'aurais pas une petite idée de maison où ton perso pourrait aller ?

_________________

x J.U.L.I.E.T.T.E
B.E.A.U.R.E.G.A.R.D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waddiwasi-hp.forumactif.fr/x-repartion-effectuee-f9/julie
Johnattan Standford
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 33
Maison : Gryffondor
Année : : 5e année
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de Perso
Appartient à :: Gryffondor
Année (Elèves) :: 5éme Année
Caractère ::

MessageSujet: Re: Johnattan Standford [ TERMINER ]   Dim 12 Oct - 13:21

Ouuf J'ai enfin trouvé
Moi je dis bravo il est vachement bien caché Razz
J'ai edité mon message ^^
Pour la maison eum... j'aurais une certaine préference pour Serpentard avec certain point de son caractère.
Mais avec le fond du personnage vraiment et ce qu'il y a derrière je pencherais plus pour Gryffondor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Beauregard
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 21
Maison : Serdaigle
Année : : 4é Année
Phrase du Jour : : la vie, c'est cOmme une bOîte de chOcOlat, on sait jamais sur quOi on va tOmber
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche de Perso
Appartient à :: Serdaigle
Année (Elèves) :: 4éme Année
Caractère ::

MessageSujet: Re: Johnattan Standford [ TERMINER ]   Dim 12 Oct - 20:49

Je te mets chez les Gryffondor.
Allez, tu peux jouer Wink

_________________

x J.U.L.I.E.T.T.E
B.E.A.U.R.E.G.A.R.D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waddiwasi-hp.forumactif.fr/x-repartion-effectuee-f9/julie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Johnattan Standford [ TERMINER ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnattan Standford [ TERMINER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W . A . D . D . I . W . A . S . I :: x Côté Personnages :: x La Cérémonie de Répartition :: x Répartion Effectuée-
Sauter vers: