W . A . D . D . I . W . A . S . I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W . A . D . D . I . W . A . S . I

Tu as toujours rêvé de tenir une baguette entre tes doigts ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A l'intérieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Gryta
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Charlie Gryta


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 28
Maison : gryfondor
Année : : 4eme année
Phrase du Jour : : l'amour c'est comme les photo ça se developpe dans le noir
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche de Perso
Appartient à :: Gryffondor
Année (Elèves) :: 4éme Année
Caractère ::

A l'intérieur Empty
MessageSujet: A l'intérieur   A l'intérieur EmptySam 18 Oct - 18:55

« Bonjour mademoiselle , je peux vous aidez ? »
Charlie observait d’un œil méfient l’homme qui venait de lui adresser la parole .
Pas très grand, enfin pas plus grand qu’elle .
Les tempes grisonnante mais, les cheveux bien coiffé, ses petits yeux vert paressé plein de malice et … surtout d’attentent et de questionnement .
« euh ... oui »
Les mots avaient du mal à venir, le manque d’envie de parler sûrement.
Charlie n’avait jamais vu l’intérêt d’acheter une chouette .
Mais depuis 4 ans ses parents la supplier d’en acheter une et de lui écrire plus souvent .
Le matin même sa mère lui avait fait une nouvelle requête, bien qu’amusé par le comportement de ses parents, Charlie avait quand même fini par se rendre dans le magasin d’hibou .
Encombrer de beaucoup de monde, en plus du bruit que produisait les hiboux cette boutique était insupportable, mais il fallait pourtant qu’elle fasse un effort .
Revenir en haut Aller en bas
http://boingee17.skyrock.com
Juliette Beauregard
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Juliette Beauregard


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 27
Maison : Serdaigle
Année : : 4é Année
Phrase du Jour : : la vie, c'est cOmme une bOîte de chOcOlat, on sait jamais sur quOi on va tOmber
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche de Perso
Appartient à :: Serdaigle
Année (Elèves) :: 4éme Année
Caractère ::

A l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur   A l'intérieur EmptyDim 19 Oct - 10:24

    Juliette Beauregard était debout devant les dizaines de cages remplie d'oiseaux de la vitrine. Elle soupira et se décida enfin à entrer dans la boutique. Eeylops était bondée de monde, surtout des premiers années qui voulaient à tout prix se trouver un petit hibou ou une petite chouette pour envoyer des petits messages à Papa et à Maman. Juliette était d'assez mauvaise humeur, elle ne savait pas vraiment pourquoi, elle était juste de mauvaise humeur. Elle essaya de se faufiler à travers les clients du magasin jusqu'à un petit homme aux tempes grisonnantes qu'elle avait repéré, et qu'elle pensait être le gérant d'Eeylops, au Royaume du Hibou. Mais lorsqu'elle arriva à sa hauteur, il avait abordé une jeune fille brune que Juliette était presque sûre d'avoir déjà croisée à Poudlard.
    Juliette s'avança d'un pas résolu vers eux, faisant mine de vouloir ramasser une noise qui était tombée de sa poche. Lorsqu'elle ne fut qu'à un mètre d'eux, elle se releva, sa longue queue-de-cheval blonde battant dans son dos. Elle leur sourit de toutes ses dents en essayant de prendre l'air gêné de « celle-qui-ne-veut-surtout-pas-déranger-mais-je-suis-terriblement-pressée-et-j'ai-besoin-d'un-hibou ».


    - Euuuh ...

    Commença-t-elle en s'efforçant d'avoir un air décontracté.

    - Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi-hp.forumactif.fr/x-repartion-effectuee-f9/julie
Charlie Gryta
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Charlie Gryta


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 28
Maison : gryfondor
Année : : 4eme année
Phrase du Jour : : l'amour c'est comme les photo ça se developpe dans le noir
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche de Perso
Appartient à :: Gryffondor
Année (Elèves) :: 4éme Année
Caractère ::

A l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur   A l'intérieur EmptyDim 19 Oct - 19:28

Charlie se retournait vers la jeune fille blonde qui venait de lui adresser la parole ou bien peut-être qu’elle avait parlé au monsieur .
Charlie était sur de connaître ou du moins d’avoir déjà parlé à cette jeune fille, mais où ? mais quand ? c’était des questions a auxquelles elle n’arrivait pas a répondre !
Par politesse elle acquit un sourire et répondit à son bonjour .

- bonjour

Le gérant du magasin c’était tourné vers elle et il adressa un bonjours chantant, puis se retourna vers Charlie .

-Alors mademoiselle j’ai …
Revenir en haut Aller en bas
http://boingee17.skyrock.com
Juliette Beauregard
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Juliette Beauregard


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 27
Maison : Serdaigle
Année : : 4é Année
Phrase du Jour : : la vie, c'est cOmme une bOîte de chOcOlat, on sait jamais sur quOi on va tOmber
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche de Perso
Appartient à :: Serdaigle
Année (Elèves) :: 4éme Année
Caractère ::

A l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur   A l'intérieur EmptyDim 19 Oct - 20:08

    Juliette tourna la tête vers la jeune fille brune qui lui répondit, puis vers l'homme qui lui aussi lui adressa le bonjour. Mais au lieu de s'adresser aux deux jeunes filles, il reporta son attention sur la brunette et non pas aussi sur la blondinette. Juliette, agacée, l'accosta à nouveau.

    - Excusez-moi, s'il vous plaît, ce serait certainement plus pratique pour vous si vous nous expliquiez à nous deux ce que vous avez ! On gagnerait au moins vingt bonnes minutes et vous enrichisseriez votre cagnotte !

    Elle avait parlé d'un ton fort, mais aimable. Le vieillard la dévisagea quelques instants, un peu confu, puis annonça :


    - Bon ... Très bien ... Alors voyez-vous mesdemoiselles, nous possèdons de magnifiques hiboux grands ducs, là, regardez .. Ils sont beaux, n'est-ce pas ?

    Juliette ne put s'empêcher d'asquiecer, car en effet, les hiboux Grands Ducs d'Eeylops étaient magnifiques ... mais très peu adapté à son budjet.
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi-hp.forumactif.fr/x-repartion-effectuee-f9/julie
Charlie Gryta
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Charlie Gryta


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 28
Maison : gryfondor
Année : : 4eme année
Phrase du Jour : : l'amour c'est comme les photo ça se developpe dans le noir
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche de Perso
Appartient à :: Gryffondor
Année (Elèves) :: 4éme Année
Caractère ::

A l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur   A l'intérieur EmptyJeu 23 Oct - 18:37

Charlie n'était réellement pas intéressé par ce que pouvait dire le vendeur, alors quand la jeune fille blonde a qui les avaient accosté parla elle se retourna instantanément vers elle .
ce qu'elle venait de dire fit sourire Charlie qui ne put pas empêcher un rire ironique .
« Mais pour qui se prend t-elle ? » pensa-t-elle .
Visiblement gainé le vendeur acquit et recommença a parlé ... aux deux jeunes filles .
Il parlait de ses hiboux grands ducs ...
Charlie ne put pas s'empêcher une observation intense de la jeune fille :
Une grande queue de cheval blonde et bouclé qui lui tombait dans le dos ...
Un jean et un t-shirt ... c'était sur ment une née moldu comme elle .
Une fois son observation terminer Charlie vit que la jeune fille avait un aire contrarier .
Charlie se reporta instantanément sur le discourt du vendeur :

-Les hiboux grands ducs sont très rapide et ...

Il parlait toujours de ses hiboux grands ducs et Charlie intervint, car les hiboux grands ducs avait beau être magnifique elle n'avait pas les moyens de sens acheter un et même si cela ne plaisait pas à la jeune fille à côté d'elle, elle prit la parole :

-Excusez-moi monsieur mais, les hiboux grands ducs ont beau être très beau je vous l'accorde, ils ne sont pas dans mes moyens et je ne pense pas que ...
Revenir en haut Aller en bas
http://boingee17.skyrock.com
Juliette Beauregard
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Juliette Beauregard


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 27
Maison : Serdaigle
Année : : 4é Année
Phrase du Jour : : la vie, c'est cOmme une bOîte de chOcOlat, on sait jamais sur quOi on va tOmber
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche de Perso
Appartient à :: Serdaigle
Année (Elèves) :: 4éme Année
Caractère ::

A l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur   A l'intérieur EmptyDim 26 Oct - 17:32

    - Que moi non plus ce soit vraiment dans mes moyens, acheva Juliette à la place de la jeune fille.

    Le vendeur sembla être pris de court, vu qu'il ouvrit la bouche pour répliquer et la referma brusquement avec un bruit sec. Il parcoura sa boutique des yeux, et revint sur la blonde qui se tenait droite, les lèvres pincées, et sur la brune qui semblait un peu perdue. Juliette rejeta nerveusement sa queue de cheval en arrière, et le vendeur reprit d'un ton autoritaire :


    - Puisque vous semblez vous connaître, je vais vous laisser arpenter ma boutique. Je reviendra vous voir plus tard.

    - Oh, mais on ne se connait pas du tout ! lança vivement Juliette, mais l'homme avait déjà tourné les talons.

    Juliette se tourna vers la brunette.


    - Juliette Beauregard.
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi-hp.forumactif.fr/x-repartion-effectuee-f9/julie
Charlie Gryta
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Charlie Gryta


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 28
Maison : gryfondor
Année : : 4eme année
Phrase du Jour : : l'amour c'est comme les photo ça se developpe dans le noir
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche de Perso
Appartient à :: Gryffondor
Année (Elèves) :: 4éme Année
Caractère ::

A l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur   A l'intérieur EmptyJeu 30 Oct - 22:24

Charlie resta quand même quelque instant sous le choque ...
La jeune fille blonde venait de dire presque directement et sans aucune gêne au vendeur que ce qu'il leur disait et les intéressaient pas .
Un rire ironique lui échappa .
Une fois le vendeur parti, la jeune fille blonde lui tendit une main et lui dit qu'elle s'appelait Juliette ...
Charlie regarda septique la jeune fille et tourna les yeux quelque instant vers le vendeur qui sens allé furieux .

- Enchanté : Charlie Gryta ...

Les deux jeunes fille se serrèrent la main puis Charlie reprit la parole :

- Bon qu-est-ce qu'on fait ? Moi je n'y connais rien en hiboux ...

Charlie leva la tête vers les nombreux hiboux aligner dans des cages de toute taille ... puis elle se retourna vers la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
http://boingee17.skyrock.com
Juliette Beauregard
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Juliette Beauregard


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 27
Maison : Serdaigle
Année : : 4é Année
Phrase du Jour : : la vie, c'est cOmme une bOîte de chOcOlat, on sait jamais sur quOi on va tOmber
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche de Perso
Appartient à :: Serdaigle
Année (Elèves) :: 4éme Année
Caractère ::

A l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur   A l'intérieur EmptyLun 3 Nov - 12:23

    Charlie Gryta. Ce nom lui faisait penser aux Gryffondors, et elle se mit à rire intérieur en songeant à la catastrophe si cette Charlie avait été chez les Serpentards. Gryta à Serpentard. Juliette était de mauvaise humeur ce jour-là, et si d'habitude elle était terriblement gentille, amicale et douce, elle était plutôt arrogante dans cette boutique.

    - Hum. J'aime beaucoup les chouettes ... Plus que les hiboux.

    Elle fit mine de parcourir Eeylops des yeux, à la recherche de la plus belle chouette, puis elle se tourna vers Charlie avec un grand sourire.

    - Rassure-toi, je n'y connais rien moi non plus à ces trucs là.

    Elle éclata dans un grand rire cristallin, révélant une rangée parfaitement alignée de dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi-hp.forumactif.fr/x-repartion-effectuee-f9/julie
Charlie Gryta
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Charlie Gryta


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 28
Maison : gryfondor
Année : : 4eme année
Phrase du Jour : : l'amour c'est comme les photo ça se developpe dans le noir
Date d'inscription : 04/10/2008

Fiche de Perso
Appartient à :: Gryffondor
Année (Elèves) :: 4éme Année
Caractère ::

A l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur   A l'intérieur EmptyDim 9 Nov - 13:49

Charlie regarda avec attention les étiquettes où été écrite les noms des chouettes des hiboux et leur prix ...
Pas très loin des deux jeunes filles se trouvaient un livre ou était tout expliqué sur les hiboux, parfait pour les deux demoiselles .
Charlie se tourna vers Juliette qui la regardait avec ses grands yeux bleu .
Elle tendit le bras vers le livre tout en disant

- il y a un livre la-bas ça peu peut-être nous aider a choisir ... on va voir ?

Charlie acquiesça un sourire et avança a grand pas vers le livre suivi de Juliette .
Finalement cette Juliette avait l'air plutôt sympathique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://boingee17.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur   A l'intérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W . A . D . D . I . W . A . S . I :: x Pré-au-Lard et le Chemin de Traverse :: x Le Chemin de Traverse :: x Eeylops, Au Royaume du Hibou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser