W . A . D . D . I . W . A . S . I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W . A . D . D . I . W . A . S . I

Tu as toujours rêvé de tenir une baguette entre tes doigts ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ana' Hamilton [oh non, elle est là x)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anastasiya Hamilton
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Anastasiya Hamilton


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Maison : Serdaigle powa'
Année : : 4ième
Phrase du Jour : : Pàrce qu'il faut tOujOurs viiser les étOiil's...
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de Perso
Appartient à :: Serdaigle
Année (Elèves) :: 4éme Année
Caractère ::

Ana' Hamilton [oh non, elle est là x)] Empty
MessageSujet: Ana' Hamilton [oh non, elle est là x)]   Ana' Hamilton [oh non, elle est là x)] EmptyLun 20 Oct - 21:29

Bien le bonjour, la poupulass' !
Tout d'abord, je précise que ce n'est pas fini, hein xD
Il me manque la partie la plus ennuyeuse de la chose mais néanmoins indispensable, l'histoire... *sors*
Note : [j'en ai des choses à dire, je sais] mon ordi est totalement fou en ce moment, c'est impossible d'héberger une image pour l'ava, je le ferais dès qu'il se sera calmé ! Ce sera Taylor Swift * mais tout le monde s'en fout, aussi*



x Perso x

Nom : Hamilton
Prénom : Anastasiya
Âge : 14 ans (entre 11 et 17 ans)
Sang : [X] Pur [] Mêlé [ ] Né-Moldu
Caractère : Anastasiya est une personne posée, douce, calme. Ce n’est pas son genre de faire la tornade, et elle réfléchit toujours avant d’agir. Elle adore rire, et grâce à cela, elle sait parfaitement remontée le moral des gens, et c’est une amie en or. En effet, jamais elle ne répéterait un secret, et est prête à tout pour ses amis. Ana est toujours enthousiaste, c’est sa première caractéristique. Elle a tendance à passer ses études avant tout, au même titre que l’amitié qu’elle juge très importante. Ainsi, elle aime avoir toujours les meilleurs résultats, et travaille d’arrache-pied pour ravir ses parents, et trouver un bon métier plus tard. ( 3 lignes mini )
Qualités : Comme je l’ai fait remarqué plus haut, la plus grande qualité de cette belle blonde est l’enthousiasme, la joie de vivre. Elle garde toujours le sourire et rit très souvent. Elle aime s’occuper des autres, surtout des plus petits, qui sont seuls et bien souvent inquiets. Solidaire, elle pense plus souvent aux autres avant elle et adore faire plaisir aux gens ! Drôle, elle aime faire rire et c’est une aide précieuse quand on est déprimé. Plus travailleuse qu’elle, ça n’existe pas ! 3 mini
Défaults : 3 mini Personne n’aime qu’on lui fasse remarquer ses défauts, encore moins Ana. Susceptible dans l’âme, elle n’aime pas qu’on la critique, ou bien avoir tort. Têtue, elle ira jusqu’au bout de ce qu’elle dit ou ce qu’elle pense. Un peu trop travailleuse, elle a tout le temps le nez fourré dans ses bouquins…
Histoire : ( 7 lignes mini ) 24 janvier1994
Le premier braillement d’un bébé, son premier souffle. L’Ange était apparut sur terre. Emily était si fière de son premier enfant, si comblée ! Ils s’étaient concertés, elle et Victor, pour le prénom d’une petite fille. Passionnée de Russie, la jeune femme voulait l’appeler Anastasiya, et son mari fut bien évidemment d’accord. C’était une famille heureuse, normale en tout point. Enfin non, pas exactement. Il y avait une différence, et pas des moindres. Quiconque d’étranger serait rentré dans la maison familiale aurait été étonné de voir de la vaisselle se laver toute seule, de voir les chiffons nettoyés les vitres. Car oui, Mr & Mrs Hamilton était sorciers, et pas des débutants. Intelligents et toujours ravis d’en connaître le maximum, ils éduquèrent leur première enfant avec le plus grand soin. Ana avait trois ans, quand naquit leur deuxième enfant, et à l’occasion, son petit frère. Isaac, le prénom de leur grand-père défunt. Ainsi, tout continua pour le mieux. La petite famille vivait donc en Irlande, dans le Connemara, loin de toute civilisation, dans la lande. C’était un décor si somptueux, si magnifique, que jamais l’idée de changer ne vint à l’esprit de la belle blonde, ce magnifique ange qu’on voyait encore âgée de deux ans, nommée Anastasiya. Un prénom rare, d’une beauté absolue. C’était une enfant douce, aimable, que rêve tous les foyers. Evidemment, elle n’avait alors que neuf ans. Deux ans plus tard, elle faisait sa première rentrée à Poudlard, l’école de sorcellerie tant appréciée par ses parents, si fiers d’elle, leur « ange ».
Les années continuèrent, la vie se déroula lentement. D’une enfant choyée, Ana devint une adolescente, qui s’intéressait de plus en plus à son look, aux garçons. Elle se disputa plus souvent avec ses parents, comme bien souvent, se rebella. Elle fut ainsi très heureuse de quitter le domicile familial pour sa quatrième année à Poudlard…

Description Physique : ( 3 lignes mini ) Ana est très belle, et elle le sait. Malgré le fait qu’elle n’aime pas qu’on la regarde, elle aime prendre soin d’elle, de son corps. C’est à vos risques et périls si vous la regardez… ^^ Imaginez un ange… oui, un ange. Toujours on lui répète qu’elle a la beauté d’un ange ! En la voyant la première fois, vous allez avoir du mal à détacher votre regard d’elle… Commençons par ses cheveux. Blonds, avec quelques mèches plus claires. Un magnifique dégradé. Ses cheveux lui tombent en cascade sur les épaules, ils sont brillants comme un rayon de soleil, doux comme de la soie. Ses cheveux encadrent un merveilleux visage, pâle, fin. Sans aucun boutons ^^ * Vive le produit Eryfluid *. Ses sourcils sont fins, et en dessous, vous pouvez apercevoir de beaux yeux bleus, comme l’océan. Souvent maquillés, aussi…
C’est aussi son arme fatale pour attirer les regards. Souvent, ils représentent son humeur. Quand elle est énervée, ses yeux lancent des éclairs… -Avez-vous déjà vu un ange en colère ? Si non, ça fait mal… - Au contraire, ils sont doux et clairs quand elle est de bonne humeur, ce qui est souvent le cas, fort heureusement ! Nous n’allons pas nous éterniser sur le nez, tout le monde sait à quoi ça ressemble. Elle a de fines lèvres, souvent mises en valeur par du rouge à lèvres bien rouge.
Nous avons fait le visage, passons maintenant au corps. Lui aussi est envoûtant… comme elle tient à sa ligne, A est très mince et grande. Son cou n’est jamais nu, vous pourrez toujours voir accrocher un collier, souvent en perles. Elle n’a guère de muscles, mais ça ne la dérange pas. Possédant une poitrine moyenne, elle n’a jamais cherchée à la mettre en valeur, misant tout sur son visage.


Alors… osez-vous encore douter qu’Anastasiya est un ange, un vrai ?

Quelle maison l'attire le plus ? : Serdaigle, pour son intelligence et sa soif d’apprendre
x VOUS x

Prénom : Haha =D appelez-moi Linoa, ça ira plus vite x)
Âge : 14 bougiies
Mot Magique : Razz
Comment as-tu découvert Waddiwasi ? : Je sais plus du tout ^^ Je suis tombée sur un forum, j’ai cliqué sur un partenaire, je suis tombée sur un autre forum, et ainsi de suite… jusqu’à en arrivé là. [les cours, sans doute sont la cause de la destruction de mon unique neurone restant…]]
Des conseils pour améliorer Waddiwasi ? : Pas pour le moment, mais.... je viens de voir que quelqu'un a pris comme ava' Chace Crawford, et il est trop beau What a Face *c'est pas un conseil, mais bon, j'avais envie de le signaler que je suis raide dingue des séries américaines, surtout policières, et que ceux qui sont pareils ben je vais être zentille , et que ce soir y a Cold case à la tivi*


Revenir en haut Aller en bas
Anastasiya Hamilton
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Anastasiya Hamilton


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Maison : Serdaigle powa'
Année : : 4ième
Phrase du Jour : : Pàrce qu'il faut tOujOurs viiser les étOiil's...
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de Perso
Appartient à :: Serdaigle
Année (Elèves) :: 4éme Année
Caractère ::

Ana' Hamilton [oh non, elle est là x)] Empty
MessageSujet: Re: Ana' Hamilton [oh non, elle est là x)]   Ana' Hamilton [oh non, elle est là x)] EmptyMar 21 Oct - 19:16

Rhà j'y crois pas...
TERMINE !!
Dzl du double post, j'ai quelques questions ^^ enfin une, mais bon.
alors... pour acheter les aff' sur le chemin de traverse, je fais du rp dans chaque boutique ? enfin je veux dire avec "bonjour monsieur, je voudrais...au revoir monsieur, oui..."
Walà !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Valentino
Inactif
Lou Valentino


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Maison : Servantard
Phrase du Jour : : Le Destin Bat Les Cartes ... Les Hommes Jouent!
Date d'inscription : 18/10/2008

Ana' Hamilton [oh non, elle est là x)] Empty
MessageSujet: Re: Ana' Hamilton [oh non, elle est là x)]   Ana' Hamilton [oh non, elle est là x)] EmptyMar 21 Oct - 19:18

Bienvenue demoiselle,
Au plaisir de Rp avec toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi-hp.forumactif.fr/x-repartion-effectuee-f9/lou-v
Anastasiya Hamilton
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Anastasiya Hamilton


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Maison : Serdaigle powa'
Année : : 4ième
Phrase du Jour : : Pàrce qu'il faut tOujOurs viiser les étOiil's...
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de Perso
Appartient à :: Serdaigle
Année (Elèves) :: 4éme Année
Caractère ::

Ana' Hamilton [oh non, elle est là x)] Empty
MessageSujet: Re: Ana' Hamilton [oh non, elle est là x)]   Ana' Hamilton [oh non, elle est là x)] EmptyMar 21 Oct - 19:21

Merci !
Oui, ça promet ^_^
Rhàà désolée de flooder, mais je déprime... mon ordi bug, j'arrive pas à mettre ce foutu avatar de m**** [désolé pour mon language, mais c'est soulant x)] j'ai le lien et co, et il n'apparaît pas.... *pars se tirer une balle*
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Beauregard
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Juliette Beauregard


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 27
Maison : Serdaigle
Année : : 4é Année
Phrase du Jour : : la vie, c'est cOmme une bOîte de chOcOlat, on sait jamais sur quOi on va tOmber
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche de Perso
Appartient à :: Serdaigle
Année (Elèves) :: 4éme Année
Caractère ::

Ana' Hamilton [oh non, elle est là x)] Empty
MessageSujet: Re: Ana' Hamilton [oh non, elle est là x)]   Ana' Hamilton [oh non, elle est là x)] EmptyMar 21 Oct - 19:24

    Enfin une Serdaigle ! Enfin ! Razz
    En plus, ta présentation est parfaite ^^ Tu peux jouer.
    Alors pour ta question : non pas spécialement, tu te fais ton compte à Gringotts et tu fais la liste de tes emplètes, mais si tu tiens vraiment à passer dans chaque boutique et à faire du Rpg, tu peux très bien aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi-hp.forumactif.fr/x-repartion-effectuee-f9/julie
Anastasiya Hamilton
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Anastasiya Hamilton


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Maison : Serdaigle powa'
Année : : 4ième
Phrase du Jour : : Pàrce qu'il faut tOujOurs viiser les étOiil's...
Date d'inscription : 20/10/2008

Fiche de Perso
Appartient à :: Serdaigle
Année (Elèves) :: 4éme Année
Caractère ::

Ana' Hamilton [oh non, elle est là x)] Empty
MessageSujet: Re: Ana' Hamilton [oh non, elle est là x)]   Ana' Hamilton [oh non, elle est là x)] EmptyMar 21 Oct - 19:27

Oui enfin ^^
D'accord, mercii ! Je vais faire la liste du matériel direct, et ainsi je ferais mieux de RP dans l'école, enfin juste faire le machin dans le chaudron baveur... histoire de pas paraître trop fénéante ^^
walà vous pouvez valider x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ana' Hamilton [oh non, elle est là x)] Empty
MessageSujet: Re: Ana' Hamilton [oh non, elle est là x)]   Ana' Hamilton [oh non, elle est là x)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana' Hamilton [oh non, elle est là x)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W . A . D . D . I . W . A . S . I :: x Côté Personnages :: x La Cérémonie de Répartition :: x Répartion Effectuée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser