W . A . D . D . I . W . A . S . I

Tu as toujours rêvé de tenir une baguette entre tes doigts ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tomas Ripper

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomas Ripper
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche de Perso
Appartient à :: Poufsouffle
Année (Elèves) :: 2eme Année
Caractère ::

MessageSujet: Tomas Ripper   Sam 25 Oct - 22:41

x Perso x


Nom : Ripper
Prénom : Tomas
Âge : 12 ans
Sang : ??? Mystère et boule de gomme ???

Caractère : Tomas est une personne très simple, il n’a aucune manière comme on pourrait voir dans sa famille, d’ailleurs il n’a rien à voir avec eux, pour lui l’argent c’est pas un truc un important, et puis pour lui les moldus ne sont pas des êtres inférieurs, non ! Tomas n’est vraiment pas comme ses parents ! Il est assez naïf, donc il peut croire un peu à tout et n’importe quoi, mais il y’a quand même des limites, ce n’est pas un abrutit de première loin de là. Être sérieux oui ! Mais par trop longtemps ! Il passe la moitié de son temps à être sérieux chez lui alors quand il est à Poudlard il profite pour s’amuser. Courageux ? Hum Hum ! Ouai quand on lui assure qu’il ne risque rien ! Sinon il flippe à mort ! Enfin ce n’est pas non plus le style de personne à s’imaginer des scénarios dés qu’il entend un bruit, non ! Mais si il se retrouve entouré d’une dizaine de troll là oui ! Sûr est certains qu’il va paniquer ! Mais attention il ne laissera jamais quelqu’un en danger…tout dépend qui ! Sinon pour un contrôle ne vous attendez pas à le voir réviser…ce serait un miracle dans le cas contraire ! Oui ! Tomas n’est le rat de bibliothèque ! C’est plutôt le genre d’élève qui va faire exprès de ce perdre dans les couloirs pour échapper à un cour. Il est aussi spécialiste en mensonge et en « je fait ce que je veux même si tu veux pas » ! Et oui ! Une vraie tête de mule ! Impossible à lui faire entendre raison.

Qualités : Il est très fidèle en amitié, et on peut lui demander n’importe quoi…enfin c’est à voir ! Sinon c’est un jeune homme qui peut avoir des moments de sérieux, mais sa ne dure pas bien longtemps. Il est très intelligent même si il ne fait rien pour le montrer, par contre il à une bonne mémoire…enfin il à ses limites aussi. Il est curieux…mais trop ! Ce qui parfois peut le guider à des petits ennuies…mais bon reparlons qualités ; Tomas est quelqu’un d’assez franc, mais le truc c’est qu’il ne le fait pas exprès…vaut mieux passer au défauts

Défaults : Alors disons qu’il est assez maladroit dans ses actes dans ses mots, si vous lui demandez ne pas dire quelque chose, et bien il le dira sans le faire exprès…c’est un peu le gars à qui il ne faut dire aucun secret. Tomas à aussi son trop de curiosité, sa va de question en question, et ne comptez pas vous en débarrasser comme ça. Il aime fouiller dans les affaires des autres, mais le problème c’est que souvent il n’arrive pas à garder la discrétion, il fait toujours le truc de trop. Un peu trop naïf, surtout quand il est dans un endroit qu’il ne connaît pas encore très bien. Il est impatient aussi, très impatients, et nerveux…la seul réplique peut le conduire à un état de colère total…surtout le matin.



Description Physique : Tomas est un jeune homme à la carrure non imposante, c’est pas lui qui va intimider les costaux du bahut. Il mesure environs 1m55…ce qui est pas mal…dîtes le… même si vous pensez le contraire ! Il pèse 50 Kg ! Et ben oui ! Je vous avez dit que c’était pas une personne imposante…sinon il à les cheveux brun tout comme les yeux d’ailleurs. Il à toujours quelques écorchures au niveaux des coudes ou des mains, mais c’est normal…il s’entrave souvent dans ses lacets défaits…et oui ! Maladroit jusqu’au bout !

Quelle maison l'attire le plus ? :

x VOUS x

Prénom : Jo
Âge : 18 ans
Mot Magique : Razz
Comment as-tu découvert Waddiwasi ? : en fouillant
Des conseils pour améliorer Waddiwasi ? : Ben pour le moment je sais pas


Dernière édition par Tomas Ripper le Sam 25 Oct - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomas Ripper
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche de Perso
Appartient à :: Poufsouffle
Année (Elèves) :: 2eme Année
Caractère ::

MessageSujet: Re: Tomas Ripper   Sam 25 Oct - 22:42

Histoire :



I/ Pas à sa place



- Et vous mon chère ! Comment vont les affaires ?

- Ne m’en parlez pas ! C’est le sujet qui fâche !- Ma chérie mais avez-vous donc eu vos boucles d’oreilles ! Elles sont…

-…magnifique ! Oui je sais ! Roger me les à rapporter de son dernier voyage ! Je dois dire qu’il a joué le grand jeu ! Vous pouvez me passer le plat ?

- Il est mignon comme tout ! Il a changé depuis la dernière fois ! Où va-t-il faire ses études ?

- Oh ! Et bien je vais faire en sorte qu’il aille dans la meilleure école de sorcellerie !- Poudl…

- Oh ! Non ! Mon petit Réminouné se doit avoir une place dans une école digne de son niveau…Poudlard est tellement envahi par les sang de bourbe de nos jours ! C’est mauvais pour mon petit chérie !

- Non ! Non et non ! Vous avez totalement tord ! Je peux pas vous laissez dire ça mon chère ! Il totalement eut raison de ce venger…j’aurais agit de la même façon si ma Beatrice m’avait fait le même coup !

- Vous êtes vraiment un sans cœur ! Ce type mérite le bûché si sa existait encore !

- Qui veut de la soupe ?

- Passez très chère ! Oups ! J’ai renversé le sel !

- Les moldus n’en parlons pas non plus ! C’est aussi le sujet qui fâche !

- Les enfants ! Allez donc jouer ailleurs ! Vous allez provoquer une catastrophe !

- Oui ! M’man ! Allez venez on va torturer un elfe de maison !

- Très drôle Xander ! Ah ! Vous êtes un rigolos vous alors ! Un cigare ?

- Volontiers ! Je vous ais raconter l’histoire du moldus qui m’avait prit ma place de parking juste au moment où j’allais la prendre ? Quel insolant celui là ! Tous les mêmes !

- Nous allons nous marier à la fin du mois ! Nous avons réservé un endroit en bord de mer ! Une fortune ! Mais bon ! Quant on a les moyens pourquoi ce priver !

Voici quelque discutions qui résonnaient dans la grande salle à manger du manoir des Ripper, 200 personnes au moins présentent ce soir là, souvent ils parlaient d’argents, ou de voyage, ou bien de leur projet grandiose mais aussi des mauvaises blagues sur les moldus et sang de bourbe. Ces « deux races de sang » comme ils le disaient tous, étaient leur hantise, la chose à ne pas complimenter.
Autour de la table il y’avait des personnes de tout âges ; 14 à 70 ans à peu prés. On pouvait dire que la famille Ripper était grande…et ce n’était pas prés de s’arrêter.

Dans les couloirs du manoir joué et criait des enfants, eux aussi étaient des Ripper, des sales mômes qui comme leurs parents passaient leur temps à comparer leur argents de poches et de raconter fièrement leurs bêtises. Il y’avait pas loin d’une quinzaine d’enfant entre 6 et 11 ans ce soir qui couraient dans les couloirs. Et il fallait dire qu’il n’y avait pas encore toute la famille de réunit ce soir, il manquait quelques personnes à l’appelle comme un certain Tomas Ripper, un gamin de 11 ans dont ses parents était les propriétaire de ce manoir, d’ailleurs ce manoir ne lui plaisait pas. Il revenait de dehors, il avait franchit la porte avec grande discrétion, les genoux écorché et les cheveux humidifié par une fine pluie d’hiver. Il se glissa silencieusement dans la cuisine, où travaillaient durement pas loin d’un dizaines d’elfe de maison, des créatures qui étaient pas très bien trait épar la famille Ripper, enfin tout les Ripper n’était pas ainsi, et heureusement ! D’ailleurs tout ce qui avait un cœur n’était pas la ce soir, pourtant c’était les seuls personnes que Tomas pouvait voir, la dernière fois qu’il les avait vu c’était il y’a…à peu prés trois ans ! Il avait gardé un grand souvenir de cette soirée ou cette fois tous étaient réunis que leur nom soit Ripper ou non ! Ils étaient tous du même sang…enfin presque ! Peut être la raison que l’effectif de ce soir avait diminué par rapport à il y’a trois ans.

Alors qu’il pénétra dans la cuisine, il salua avec un grand sourire les elfes de maisons qui répondirent tous d’une même voix neutre. Tomas adorait être avec les elfes de maisons, ils leurs trouvaient une grande fidélité et aussi une grande capacité au niveau de la magie…pour lui ils étaient bien plus fort que les sorcier réunis dans la salle à manger ce soir. Il se posa sur un tabouret et d’un « crac » bien familier un elfe apparut devant Tomas ;

- Salut Tweeny ! Comment sa va ce soir ?
- Pas fort Monsieur ! Beaucoup de boulot ce soir Monsieur ! Tweeny n’en peu plus !
- Je sais ! Mais je peux rien faire pour toi ! J’en suis désolé l’ami !
- Non ! Monsieur ne doit pas être désolé ! Tweeny est née pour servir ! Fatigué ou pas Tweeny doit tenir ses tâches !


Tomas regarda le petit être et soupira, et passa une main sur le crâne chauve de l’elfe, cela faisait plusieurs jours que le pauvre Tweeny se crevé à la tâche et il n’avait rien n’en retour, il aimerait tellement avoir le pouvoir de lui rendre sa liberté…bien qu’il ait déjà fait pour un autre elfe mais les conséquences ont été dur à supporter tout comme pour lui et pour les elfes de maisons qui s’occupait du manoir.

- Vous ne vous rendez pas avec les vôtres Monsieur ?
- Non ! J’ai pas envie de les voir !
- Pourquoi Monsieur ? Ils vous ont fait du mal ?
- Non ! Pas du tout ! C’est juste que…je me sans pas à ma place ! C’est tout ! Je préfère être ici ou dans ma chambre ! Au moins j’entends pas les manières exagérées de certains !
- Tweeny comprend Monsieur ! Mais monsieur pourra bientôt partir de là !
- Oui ! Dans…7 ou 8 ans ! C’est beaucoup trop long ! Mais le jours où je partirais…je te garantie que je t’emmènerais avec moi ! Et tout les autres aussi ! Je vous redonnerais toutes vos libertés !
- Monsieur raconte n’importe quoi ! Tweeny n’est pas née pour être libre !
- Oui ! Tu me l’as déjà dit ! Mais tout comme moi… tu n’as pas ta place ici !



II/ Ennemi dans la famille


Alors que Tomas discutait paisiblement avec Tweeny, la porte de la cuisine s’ouvrit, laissant passé trois jeunes hommes ; un de 12 ans, un autre de 16 et puis le dernier de 18 ans, ils pourraient être frères mais il ne l’était pas, en revanche ils étaient tous des cousins…de Tomas. Ce dernier les dévisagea, sachant que leurs rapports n’étaient pas très amicaux ;

- J’y crois pas ! Encore à discuter avec tes serviteurs ? On dirait pas que t’es un Ripper toi !
- Ouai ! Il a raison ! T’es étrange ! Et toi ! Viens là !

Lança le jeune de 13 ans à Tweeny, qui s’exécuta sur le champ, une fois l’elfe prés des trois jeune hommes, il reçu l’ordre de donner un paquet à un certains Gordon Ripper, l’elfe disparus.

- Alors Tomas ! Dis moi pourquoi tu reste plaqué dans les cuisines ! Tu aurais peur de nous ! Lança le plus grand des trois cousins.

- Non ! Loin de là ! Seulement que je ne veux pas faire partit d’une bande d’idiot sans cœur ! Comme toi ! Toi ! Et toi ! Répliqua Tomas, qui se retrouva avec trois baguette diriger sur lui, ses trois cousins n’avait pas apprécier la réponse.

- Trois contre un ! C’est vraiment déplorable les gars ! Rajouta t-il, avec une lueur de dégoût dans le regard. Il les détestait vraiment, et la plupart de ses cousins étaient comme ça ; arrogant, déloyal, se croyant les meilleurs dans toutes situations. C’était à vomir.
Soudain, une détonation résonna, cela semblait venir de la salle à manger, des voix s’élevèrent soudainement, et la porte de la cuisine claqua quelques minutes après, et déboula un homme assez grand, cheveux cour brun, le visage marqué de noir, et il tenait par le col Tweeny. Aussitôt les trois guignols rangèrent leurs baguettes et firent comme si de rien n’était ;

- SALE CREAT…

Il jeta Tweeny au sol et regarda les quatre jeunes Ripper ;

- Que faîtes vous là ? Ce n’est pas un endroit pour vous ! Tiens Tomas ! Où étais tu passé ? Ta mère et moi t’avons cherché longuement…à croire que tu es invisible par moment ! Va te changer et viens te montrer à la famille ! Quand à vous trois déguerpissait de là !

Tomas regard le regard froid de son père et disparue de la cuisine, jetant un regard vers Tweeny qui tremblait de partout. Tomas remonta dans sa chambre, imaginant le sort destiné à Tweeny pour avoir écouter la bande des trois bêta…il ne pouvait vraiment pas les voir, encore plus que les autres…le seul de ses cousins qu’il pouvait encadrer c’était celui qu’il avait vu il y’a trois ans, c’était la première fois qu’il le voyait, il se souvint qu’il avait au moins 3 ans de plus que lui et c’est bien tout.


III/ Accusation


Alors que les vacances de Noël toucher à leur fin dans deux jours, Tomas avait déjà préparé ses affaires pour retourner à Poudlard. Il était impatient de repartir, mais à la fois il ne voulait pas laissé toute ses affaires qu’il avait dans sa chambre…sa chambre qui était un ancien grenier qu’il avait emménager, il adorait cette pièce du manoir, elle était grande, simple, et il avait une vue imprenable sur les environs sauvages du manoir. Ce matin là, il était resté dans son lit à regarder le plafond, la chambres était en pagaille, et le ciel était grisâtre mais par pour autant que le soleil ne perforait pas par moment le ciel. Il resta allongé, au chaud sous sa couette, il n’avait aucune raison de se lever, enfin aucune raison jusqu’à maintenant ;
La voix de son père s’éleva, suivit de celle de sa mère. Tomas sursauta, et se retira de son lit. Il descendit les escaliers qui le conduisirent dans un des couloirs du manoir, et la voie de son père résonnait toujours, par contre une autre voix apparue, qu’est qui mettait Mr Ripper dans une telle colère ? Tomas descendit deux autres escaliers et s’arrêta devant la porte qui menait au hall d’entrer, il resta silencieux, écoutant la conversation ;

- Monsieur Ripper calmez vous ! Vous vous expliquerez devant le juge !
- C’est la meilleur ça ! Je ne connais aucun individu qui répond au nom de Dickens ! Vous faîtes erreurs !
- Monsieur Ripper ! Suivez moi ! La colère n’aboutit à rien ! Faîtes comme votre femme ! Si vous êtes innocents vous serez relâché dans quelques heures ! Ne faîtes pas votre tête de…
- Fermez la ! Je n’ai rien à voir avec cette histoire ! Et pis quoi encore ! Dîtes que je suis un tueur en série !
- Je n’ai jamais dis cela ! Cessez de crier ! Suivez moi !


La porte d’entrée claqua, et les voix cessèrent. Tomas entrouvrit la porte, et vit un hall désert, il se précipita vers une fenêtre et lorsqu’il regarda il vit ses parents et un homme petit et trapu disparaître au milieu de la cour. Qu’est que c’était que cette histoire ? Soudain un elfe de maison apparut dans un des coins du hall, Tomas le regarda ;

- Tweeny ! Que ce passe t-il ?
- Oh ! Monsieur ! Quelqu’un essai de faire passer vos parents pour les responsables d’une bien triste affaire !
- Comment ? Mais quelle affaire ? Dis moi tout !
- Calmez vous monsieur Tomas ! Je n’en sais pas plus ! Je sais juste que vos parents connaissaient bien Mr et M. Dickens !
- Qui sont ses gens ? Pourquoi…
- Monsieur calmez vous ! Mr et M. Dickens n’était que des simples amis de vos parents ! Ils ont du venir deux trois fois au repas de famille que votre père à organisé…la dernière fois que j’ai vu ce jolie couple sa date de quelque année…ma mémoire me fait défaut Monsieur ! Je suis désolé ! Mais ne vous ne faîte pas…vos parents seront de retour très bientôt ! Je le sais parce que ce n’est pas la première fois qu’ils se partent avec cet homme !


L’elfe disparue, laissant Toma tout seul dans le hall, un silence régna dans tout le manoir. Le jeune Ripper, remonta les escaliers, et arriva dans sa chambre, il se laissa lourdement tombé sur son lit et soupira, quelle était donc cette histoire d’accusation ? Et apparemment ce n’était pas la première fois que cela arrivé.



Dernière édition par Tomas Ripper le Sam 25 Oct - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomas Ripper
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche de Perso
Appartient à :: Poufsouffle
Année (Elèves) :: 2eme Année
Caractère ::

MessageSujet: Re: Tomas Ripper   Sam 25 Oct - 22:42

IV/ On se connaît ?


C’est exactement ce que demanda Tomas à un 5ème année, lorsque celui-ci lui adressa la parole comme si il le connaissait depuis toujours. Ce jeune homme qui observait Tomas semblait étrange enfin au début, en tout cas il ne semblait pas méchant. Soudain ce dernier lui dit ;

- Ta tête me dit quelque chose !

Tomas le regarda, et haussa des épaules, ne sachant pas trop quoi lui dire à part ;

- Et ben...peut être que tu m’as vu…dans les couloirs !
- Non ! Non ! Je veux que je t’aie déjà vu autre part que dans Poudlard !
- Impossible…quand je suis pas à Poudlard je suis…
- Ah oui ! C’est bon ! Sa me reviens !
- Vraiment ?

- Oui ! Tu te souviens pas de moi ! C’est drôle sa fait si longtemps…
- Ah !
Dit-il ne sachant pas du tout à qui il avait à faire.
- Apparemment tu ne te souviens pas de moi ! Lui lança le 5ème année avant de s’asseoir à côté de Tomas.
- Euh ! Non ! Désolé ! Mais tu dois faire erreur ! Je ne sors jamais de chez moi ! Et je t’ai jamais vu à…
- Pour noël ! Y’a trois ans environs !
- Quoi ?! Bon…désolé mais je dois y aller ! J’ai cour dans pas longtemps et je…

Tomas se leva et sentit qu’on le retenait avec force par le poignet, il regarda le 5ème année, et ce dernier lui dit alors ;

- Hey ! Tu vas pas me faire croire que ta oublier l’un de tes cousins quand même !
- Pardon ? Quoi ? Cousin ? Toi ? Ah mais…bien sûr ! Maintenant que tu me le dis je…bon ! A la prochaine je dois vraiment filer !


Tomas partie rapidement de la grande salle, ignorant toujours l’identité de cette cinquième année, il était persuadé de jamais l’avoir vu, surtout dans les réunions de famille Ripper. Le plus inquiétant c’est que dés ce moment là, il le croisait tout les jours, et tout les jours il avait le droit à une courte conversation…mais ce qui força à fuir ce sois disant cousin, ce fut au moment où ce dernier lui demanda ;

- Sinon ! Que penses tu de l’accusation que ton père à eu ?

A partir de ce moment, Tomas eu vraiment la frousse de ce 5ème année dont il ne savait toujours pas le nom, par contre il se demanda bien comment il avait pu être au courant de cette histoire d’accusation et de couple Dickens.


V/ Apparition


La première année avait touché à sa fin, Tomas était de retour chez lui, l’ambiance au manoir ne fut pas de la plus joyeuse, cette histoire d’accusation était encore fraîchement présente, Mr Ripper recevait des lettres anonymes l’accusant d’être un voleur. Le lendemain de la première pleine lune des vacances, M. Ripper avait retrouvé une dizaine de chat crevé devant la porte d’entrée, et sur le sol du hall était gravé « Necto Luna »
Toutes ses choses accentua la colère de Mr Ripper, et la tension de M Ripper, le seul qui restait tranquille dans tout ça était Tomas, qui passait ses journée dans sa chambres à flâner, parlant à Tweeny qui avait un comportement de plus en plus étrange, il semblait presque content ses dernier temps, et Tomas ne réussit à lui arracher le moindre mot sur ce qui se passait en ce moment.


Les jours passèrent et l’ambiance revenue à peu prés normal, Mr Ripper avait fait appelle à son meilleur ami pour le défendre à la prochaine accusation, qui ne tarda pas à arriver. Tomas ne savait toujours pas l’identité de la personne qui accusait ses parents d’un acte aussi inconnu. Mais le plus important c’était qu’a chaque fois Mr et M. Ripper s’en sortait, il fallait dire que leur avocat était l’un des meilleurs, d’ailleurs cet avocat n’était pas qu’un simple ami, c’était le cousin de Mr Ripper, quand Tomas appris cela il se dit que ses cousins n’en ferais pas autant. Le repas de famille qui se faisait à la deuxième semaines des grande vacance fut annulé, Mr Ripper n’avait pas la tête à ça, il voulait en finir une bonne fois pour toute avec cette affaire.

Le soir, où aurait dû se faire le fameux repas familial des grandes vacances, Tomas trouva ses parents complètement détendu, signe que l’affaire prenait le bon sens, par contre Tweeny semblait encore plus détendu que ses maîtres, ce qui était étrange. Après le dîner, Tomas tenta de faire parler l’elfe de maison mais celui-ci n’eut comme unique réponse ;


- Monsieur verra bientôt !

Tomas ne comprenait en rien cette réponse, mais bon ce n’est pas ça qu’il allait l’empêcher de dormir. Avant de faire un voyage dans le pays des rêves, il regarda la lune qui se montrait entière cette nuit là.
Alors que la petite famille s’endormit paisiblement, une silhouette se dégagea de la lumière qu’envoyait la lune sur le parquet de la chambre du jeune Ripper. Cette silhouette fut précédé d’un seconde, des corps maigre et pâle venait d’apparaître en silence, il y’avait une femme au visage creux, comme le regard, de long cheveux noir sec, puis la deuxième silhouette appartenait à un homme, il était aussi maigre, le visage pâle et creux comme sa compagne…les deux êtres regardait Tomas, ce dernier ne doutait en rien la présence d’étranger dans sa chambre. La femme s’approcha lentement vers le lit et approcha sa main vers le visage de Tomas, mais soudain son geste fut stoppé par l’homme, qui écarta la main de sa compagne du visage du jeune garçon. L’étrange femme aux allures squelettique renonça alors.
Soudain, Tweeny débarqua dans la chambre, et salua d’une révérence le couple fantomatique, et leur chuchota ;


- Bonsoir Monsieur ! Bonsoir Madame !

Le couple regarda l’elfe et répondit à sa révérence par un signe de tête et un sourire éphémère. L’homme ouvrit la bouche pour répondre à l’elfe mais au lieu de parole, ce fut un son sifflant qui résonna. L’elfe avança vers le lit de Tomas et le regarda ;

- Monsieur réveillez vous ! L’elfe secoua la tête du jeune Ripper, qui refit surface petit à petit de ses rêves, tout en grommelant, et ouvrit les yeux et la première chose qu’il vu fut les deux êtres semblable à des fantôme…et sa première réaction fut de pousser un long cri de terreur. Tweeny sauta sur le lit, et tenta de faire terre Tomas, mais ce dernier avait le regard rivé sur les deux êtres qui c’étaient reculer, un air de déception sur leur visage.

- Monsieur non ! Silence Monsieur ! Silence vous allez…

La porte de la chambre s’ouvrit en grand, Mr Ripper déboula en robe de chambre, baguette en main, son regard s’orienta directement sur les deux silhouettes pâles, et en ne montrant occupe stupeur ou autre sentiment de ce genre, il brandit sa baguette, et un voile de lumière s’effondra sur les deux choses qui éclatèrent dans un cri aigu. Tomas descendit de son lit et se jeta sur les bras de sa mère, qui avait un air grave sur le visage. Mr Ripper regarda l’elfe de maison ;

- Toi ! Sale créature ! C’est à cause de toi…

Mr Ripper orienta sa baguette vers l’elfe et lui envoya une lumière verte, mais l’elfe s’évapora dans les aires, échappant à un horrible sort. Mr Ripper prit un air sévère regardant la pleine lune, et se tourna vers Tomas ;

- Des esprits ! Des simples esprits ! Retourne te coucher Tomas ! Tu n’as plus rien à craindre ! Aténi…suit moi !

Lança t-il à sa femme, le couple descendit. Quant à Tomas il resta assis dans son lit, toujours effrayer par ce qu’il venait de voir, il ne pu s’empêcher de jeter un coup d’œil par la fenêtre, mais il ne vu pas la moindre silhouette, ni la moindre trace de Tweeny. Encore un évènement qui lui fit étrange.


VI/ En route pour la deuxième année.


Les vacances touchèrent à leur fin, il avait déjà toute son matériel pour l’année, il avait encore l’image dans sa tête de ce couple de sois disant fantôme, et il se demanda bien où était Tweeny, l’elfe lui manquait, mais d’après Mr Ripper cette créature avait de mauvaise intention envers Tomas…ce dernier eu du mal à accepter cette idée, pourtant les faits était là. En tout cas, Mr Ripper avait mit un terme à toute cette histoire d’accusation par un moyen que seul lui savait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Beauregard
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 21
Maison : Serdaigle
Année : : 4é Année
Phrase du Jour : : la vie, c'est cOmme une bOîte de chOcOlat, on sait jamais sur quOi on va tOmber
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche de Perso
Appartient à :: Serdaigle
Année (Elèves) :: 4éme Année
Caractère ::

MessageSujet: Re: Tomas Ripper   Dim 26 Oct - 9:56

    Hello ^^ Super présentation Razz
    Hum, quelle maison tu voudrais pour ton perso ?

_________________

x J.U.L.I.E.T.T.E
B.E.A.U.R.E.G.A.R.D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waddiwasi-hp.forumactif.fr/x-repartion-effectuee-f9/julie
Tomas Ripper
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche de Perso
Appartient à :: Poufsouffle
Année (Elèves) :: 2eme Année
Caractère ::

MessageSujet: Re: Tomas Ripper   Dim 26 Oct - 12:26

A vrai dire je sais pas du tout dans quel maison je mettrait mon perso parce que j'ai pas de préférence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Beauregard
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 21
Maison : Serdaigle
Année : : 4é Année
Phrase du Jour : : la vie, c'est cOmme une bOîte de chOcOlat, on sait jamais sur quOi on va tOmber
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche de Perso
Appartient à :: Serdaigle
Année (Elèves) :: 4éme Année
Caractère ::

MessageSujet: Re: Tomas Ripper   Dim 26 Oct - 14:57

    Serdaigle : Je pense pas vu que ton perso est plutot du genre à se perdre dans les couloirs pour éviter d'aller en cours, etc ..
    Gryffondor : Je pense pas non plus étant donné que côté courage c'est vraiment quand ton perso ne risque rien. Alors que le courage est quand même très important chez les Gryffondors.
    Serpentard : Encore moins, il m'a pas l'air très méchant ou qu'il se sente supérieur aux autres ..
    Poufsouffle : Le juste milieu, mais après c'est à toi de voir.

    Wink

_________________

x J.U.L.I.E.T.T.E
B.E.A.U.R.E.G.A.R.D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waddiwasi-hp.forumactif.fr/x-repartion-effectuee-f9/julie
Tomas Ripper
Elève de Poufsouffle
Elève de Poufsouffle
avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche de Perso
Appartient à :: Poufsouffle
Année (Elèves) :: 2eme Année
Caractère ::

MessageSujet: Re: Tomas Ripper   Dim 26 Oct - 15:14

Et bien disons Poufsouffle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Beauregard
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 21
Maison : Serdaigle
Année : : 4é Année
Phrase du Jour : : la vie, c'est cOmme une bOîte de chOcOlat, on sait jamais sur quOi on va tOmber
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche de Perso
Appartient à :: Serdaigle
Année (Elèves) :: 4éme Année
Caractère ::

MessageSujet: Re: Tomas Ripper   Dim 26 Oct - 17:02

    C'est parti alors !
    Bon jeu.

_________________

x J.U.L.I.E.T.T.E
B.E.A.U.R.E.G.A.R.D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waddiwasi-hp.forumactif.fr/x-repartion-effectuee-f9/julie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tomas Ripper   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomas Ripper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W . A . D . D . I . W . A . S . I :: x Côté Personnages :: x La Cérémonie de Répartition :: x Répartion Effectuée-
Sauter vers: