W . A . D . D . I . W . A . S . I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W . A . D . D . I . W . A . S . I

Tu as toujours rêvé de tenir une baguette entre tes doigts ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Noam Rowars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noam Rowars
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Noam Rowars


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 27
Année : : 4ème
Phrase du Jour : : Que tu sois paranoïaque ne veut pas dire qu'ils ne sont pas là...
Date d'inscription : 15/10/2008

Noam Rowars Empty
MessageSujet: Noam Rowars   Noam Rowars EmptyMer 15 Oct - 19:58

  • x Perso x

    Nom : Rowars
    Prénom : Noam
    Âge : 14 ans
    Sang : Mêlé
    Caractère : Je me décrirais en tout comme un peu lunatique, m’énervant pour un rien. Je suis assez gentil envers les autres mais mon caractère ou ma conscience, je ne sais pas trop, veut que je me crois supérieur aux autres. Je me dirais équitable. Si on est détestable avec moi, je le suis. J’ai beaucoup d’ambitions dans la vie… Dont certaines un peu refoulées par moi même. La majorité des personnes me trouvent désagréable. Ceux qui apprennent à me connaître découvrent un peu de douceur que je ne partage pas spécialement avec les autres aux moments propices. Je ne suis pas si détestable que les gens le laisse entendre… J’ai d’assez bons résultats scolaire et il paraît que je suis intelligent, j’aime particulièrement le cours de défense contre les forces du mal. Je déteste la difficulté et je préfère largement la facilité à l’efficacité mais je n’apprécie pas que les autres en fassent de même, allez savoir pourquoi ! J’ai tendance à mentir un peu trop souvent. Je suis très susceptible mais assez ouvert aux autres. Je dis la plupart du temps ce que je pense à mes camarades parfois sans le vouloir ce qui me fait là encore un défaut…
    Qualités : Je suis assez courageux et très ambitieux si on peut voir cela comme une qualité. Je suis assez calme et je ne cherche pas trop les ennuies. Disons que j’essaie d’être invisible, ce qui n’est pas, je vous l’accorde, très positif. Mais la plupart du temps, je me fais remarquer comme étant un garçon orgueilleux et sarcastique… Orgueilleux c’est certainement vrai bien que j’essaie de le cacher… Mais sarcastique, il ne me semble pas l’être. Je n’aime pas trop me moquer des autres.
    Défaults : Je suis donc, comme je les précisé ci-dessus, orgueilleux et j’ai tendance à me croire supérieur aux autres. Je suis aussi très timide et il paraît que je n’ai pas l’air très fréquentable… Je me demande bien pourquoi les gens pensent ça de moi… Je suis assez malhonnête et il m’arrive souvent de mentir. En tout, je suis assez peureux. Je suis de très mauvaise humeur quand je me réveil et à ce moment là, je suis sûrement sarcastique, détestable, moqueur et encore plus orgueilleux.
    Histoire : »12 février 1907
    Laureen Rowars ouvrit le journal magique (J’emploie cette expression car il me semble que « La gazette du sorcier » n’a pas encore était inventée.) qu’elle venait de recevoir par hiboux comme tous les matins. Elle recracha bruyamment la gorgé de café qu’elle venait de verser dans sa bouche… Ce n’était pas possible ! Pourquoi toute l’action se déroulait toujours quand elle n’était pas là ? Ce foutu congé maternité allait l’empêcher d’être dans le feu de l’action ! Un assassinat de trois personnes travaillant au département des mystères, ce n’était pas courant. De plus, elle connaissait l’une des personnes décédées… Betty Lasron, son amie de commérages. Pas moyen qu’elle reste tranquille ! Elle devait se rendre à Londres. Elle s’habilla et rapidement, prit sa voiture se dirigeant vers la gare. Elle réserva un billet, son train partait demain matin . Le soir son mari rentra et bien sûr, elle ne lui dit rien car il l’aurait empêché de partir…

    13 février 1907
    Le matin, elle s’enfuit comme un fugitif à pas de loup et attrapa son train de justesse. Dans le train, elle téléphona à son collègue.
    « -Oui hallo, David, c’est Laureen à l’appareil, …
    -Oh ton bébé est naît c’est ça ? Fantastique ! Félicitation, fille ou garçon ?
    -Euh, non, il n’est pas naît, …
    -Alors pourquoi m’appelle tu ? Tu…
    -J’arrive !
    -Tu quoi ? !
    -J’arrive ! Je viens à Londres, je suis dans le train ! J’ai appris pour l’affaire, les trois meurtres, …
    -Mais, ma parole tu es dingue ! A neuf mois de grossesse, ton enfant peut arriver à n’importe quel moment ! C’est de la folie ! Tu retourne chez toi tout de suite et… Ah non, tu es dans le train… Tu n’as vraiment rien dans la tête si tu crois que ça m’arrange ! Tu arrive à quelle heure que je vienne te chercher… ?
    -A onze heure trente-cinq !
    -Très bien j’y serrais …
    -Merci Dav ! Je savais que je pouvais compter sur toi ! » La jeune femme raccrocha un sourire satisfait pendu aux lèvres. Oui, elle était peut-être irraisonnable, mais elle obtenait ce qu’elle désirait ! Une heure plus tard à peine, elle se tenait fière comme un coq devant David.

    Celui-ci l’emmena au ministère de la magie, mais, à peine était-elle descendus que les contractions la prirent d’assaut… Son collègue pesta et l’obligea à rester dans la voiture et mit les gaz vers St Mangouste. Voilà, c’est ainsi que ce déroula la naissance de Noam Rowars.


    »L’enfance de Noam ce déroula en tout normalement. Quelques bêtises bien sûr et des accidents aussi. D’ailleurs, Noam a une assez grosse cicatrice sur le front. Il dit que c’est en ce battant avec un autre garçon qui, lui, avait un couteau que c’est arrivé, mais en faite, il n’en est rien. Il avait juste eu la mauvaise idée de dévaler les escaliers avec son petit camion en bois. Et ça avait mal finit. Dans son enfance, Noam était un petit garçon très turbulent et à l’esprit assez contradictoire. Puis, l’adolescence arriva. Noam eut si vite onze ans ! Et il reçut SA lettre pour Poudlard ! C’était un Samedi matin, et Noam flemmassait au lit, bien évidemment. Il entendit un bruit sourd, les escaliers craquaient sous des pas lourds et rapides. Il avait eu l’impression quelques secondes que la maison s’écroulait… La porte de sa chambre s’ouvrit à la volée et ses parents se poussèrent pour entrer le premier… Le jeune garçon les regarda avec des yeux de merlan frit se demandant ce qui leurs prenait … Il ne tarda pas à le savoir, sa mère, un sourire triomphant sur les lèvres, eut l’honneur de tendre une lettre (Déjà ouverte…) à son fils et lui ordonna de lire. Ils attendirent la réaction de leur garçon, mais, celle-ci ne venant pas, ils commencèrent les questions.
    « Laureen- Alors, tu es content mon fils ! Je suis très fière de toi, viens là que je t’embrasse !
    Noam- Euh… Oui, je suis content, mais on est obligé d’acheter tout ça ? C’est inutile, je peux me débrouiller sans !
    Robbie- Oh là ! Ne dis pas de bêtises ! Il faut que tu t’équipe, tu es grand maintenant on passe aux choses sérieuse, alors garde ta vantardise pour toi ! Nous irons acheter tout ce dont tu as besoin.
    Noam- Mais…
    Laureen- Ton père à raison, il n’y a pas de mais ! Demain, nous irons sur le chemin de traverse.»

    Oh, la suite, vous la connaissez ! Comme n’importe quel élève de Poudlard, il alla faire ses achats et le jour j emprunta la voix 9 trois/quart pour monter dans le Poudlard express. Dans ce train merveilleux qui fait rêver, il fit quelques rencontres et se fit quelques amis, qui seraient ses futurs ennemies ou collaborateurs ! Poudlard fit une impression merveilleuse à Noam et il fut flatté par le fait qu’il allait passer quelques années ici.

    Description Physique : Je dirais sans vouloir me vanter que je suis beau. Beau oui, mais seulement si on respecte les critères de jugement de la majorité des moldus et magiciens. J'ai les cheveux châtains, luisant et gras la plupart du temps puisque je ne les lavent pas souvent. Je suis assez grand grace à mon entrée dans la puberté, je mesure un mètre soixante-quinze et je suis de silhouette plutôt fine, je n'ai jamais vraiment aimé manger, juste le stricte minimum sans plus. Ma carrure s'est modifiée depuis que je suis entré dans la puberté. En effet, mes épaules se sont élargies et ma masse musculaire a pris de l'ampleur, accentuée par les heures de sports pratiquées. Depuis que ma mère était folle des moldus, elle m’avait obligé à faire de la boxe, un sport moldu consistant à taper sur les autres et je passe parfois quelques heures à faire du balaie ou du quidditch . Mon visage est fin et mes traits laissent apparaitre une face douce avec un sourire illuminant. Plutôt agréable à regarder, dès mes 13 ans les filles ont commencé à s'interesser à moi rendant quelques uns de mes camarades jaloux. Cependant, je n’aime pas trop ça… A mes yeux, la beauté est très suggestive.
    Quelle maison l'attire le plus ? : Serpentard
    x VOUS x

    Prénom : Alice
    Âge : 12 ans
    Mot Magique : XD Razz
    Comment as-tu découvert Waddiwasi ? : Grace à Hp Interim
    Des conseils pour améliorer Waddiwasi ? : Non, je n’ai pas spécialement d’idées, des partenariats ? De la pub ? Une intrigue quand il y aura plus de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Beauregard
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Juliette Beauregard


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 27
Maison : Serdaigle
Année : : 4é Année
Phrase du Jour : : la vie, c'est cOmme une bOîte de chOcOlat, on sait jamais sur quOi on va tOmber
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche de Perso
Appartient à :: Serdaigle
Année (Elèves) :: 4éme Année
Caractère ::

Noam Rowars Empty
MessageSujet: Re: Noam Rowars   Noam Rowars EmptyMer 15 Oct - 20:21

    Bienvenue !
    Au moins on est sûre que t'a lu le réglement Razz
    Tout est parfait, tu peux jouer, je t'ajoute dans ton groupe et je te mets le rang.
    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi-hp.forumactif.fr/x-repartion-effectuee-f9/julie
 
Noam Rowars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W . A . D . D . I . W . A . S . I :: x Côté Personnages :: x La Cérémonie de Répartition :: x Répartion Effectuée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser