W . A . D . D . I . W . A . S . I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W . A . D . D . I . W . A . S . I

Tu as toujours rêvé de tenir une baguette entre tes doigts ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lou Valentino {C.L.O.S}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Valentino
Inactif
Lou Valentino


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Maison : Servantard
Phrase du Jour : : Le Destin Bat Les Cartes ... Les Hommes Jouent!
Date d'inscription : 18/10/2008

Lou Valentino {C.L.O.S} Empty
MessageSujet: Lou Valentino {C.L.O.S}   Lou Valentino {C.L.O.S} EmptySam 18 Oct - 15:33

« Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin,
Car ceux là parviennent toujours à leur fin.
Pour Salazar Serpentard, il fallait enseigner aux descendants des plus nobles lignées...
Car assoiffé de pouvoir et d'action, Il recherchait en chacun le feu de l'ambition.
»


-Etape o1-
ETAT CIVIL


    Nom: Valentino
    Prénom: Lou, Cinderella
    Surnom: Bloody-Lou
    Date & Lieu de naissance: 20 Novembre 1963, à Londres.
    Ascendance: Sang-Pur
    Année: Cinquième.
    Maison: Indéfinie.
-Etape o2-
PHYSIQUE & CARACTERE


    Qualités & Défauts:

    Lou est une jeune fille instinctive, qui se laisse vivre au rythme endiablé de ses moindres désirs et envies déconcertantes. C'est également une demoiselle au caractère bien trempé, qui n'hésitera pas à faire valoir ses convictions. Franche et curieuse, elle se fourre souvent dans des situations périlleuses.... Mais son intelligence et sa détermination à toute épreuve ont toujours raison des obstacles qui se dressent devant elle.. Emplie d'un grand courage et d'une belle répartie elle n'a pas bien peur de dire ce qu'elle pense à haute voix. Loin d'être de nature calme et posée, elle est aussi changeante que le temps et beaucoup de gens ont du mal à la cerner. Voilée de son habituel sourire en coin, Lou avance quoi qu'il arrive, toujours tête haute, regard fier, prétentieux, moqueur et malicieux .... Notre demoiselle compte parmi les adeptes du Dark Lord. Pour elle, la vérité n’est qu’une question de point de vue … Elle, voit dans le camp obscur le parfum séduisant, charnel, des Fleurs du Mal. Mademoiselle Valentino est une jeune femme manipulatrice et glaçiale. Elle calcule le moindre de ses dires … C’est en cela qu’elle peut paraître dangereuse. D’une prétention sans égale, Lou sait ce qu’elle vaut et ne se gêne pas pour le faire savoir. Belle noctambule, Remarquable sorcière, c’est une jeune fille des plus cultivée, politisée.

    Signe Particulier: Une broche empoisonnée noue ses longs cheveux mordorés en un chignon sauvage. Quiconque se pique à ce bijou tombe sous le charme manipulateur de notre demoiselle.

    Description Physique:

    Voici un portrait de moi. Il date de l’année dernière. Oh, je n’ai guère changé depuis le mois de Mai. De toute façon, papa dit que je pourrais aisément poser pour Sorcière-Hebdo. Quoique, je dois vous avouer que je suis un poil trop petite. Sorcière, plus d’excuse pour la soupe !
    Eh oui … Je suis plutôt mignonne. Non, vous m’aviez promis … Pas ordinaire ! Enfin si, peut être un brin mais rien de méchant. Comme beaucoup de demoiselles, je traite mes boutons d’acné en grimaçant, j’ai les épaules légèrement recourbées, un nez trop long à mon goût et un teint couleur papier chiotte. Je suis plus blanche qu’un cachet d’aspirine. Quand j’étais petite, ma mère me tartinait d’onguents magiques pour brunir ma peau du nord. Mais avec l’âge, elles perdent de leur efficacité. Mais on s’y fait à la longue. Les garçons ont grandis eux aussi et ils ne m’appellent plus grande perche en me désignant du doigt dans les escaliers. Et oui … Je ne suis pas miraculée et je vis le lot de tous mes camarades. Enfin, excepté les grosses dindes qui se pavanent avec leurs cheveux couleur de blé. Ce qu’elles peuvent m’agacer. Pour sur, elles ne sont pas ordinaires celles-ci. En revanche, j’ai un regard qui tue. Pour de bon, ce ne sont pas des blagues. A croire que Dany Brillant chantait pour moi … Non je plaisante … J’ai donc de beaux yeux sombres, légèrement bridés qui donnent à mon regard une ampleur dimensionnelle. Surtout quand je les cerne de noir. Papa n’aime pas que je me maquille. Il dit que ce n’est pas de mon âge. Attendez j’ai quinze ans quoi … Toutes mes copines se maquillent. Pfff … Comment je peux leur expliquer ça moi. Remarquez, vu comme je gigote tout le temps, ça ne tiendrait pas. Je cours de kilomètres et bam je transpire, fond de teint foutu. Je bois un grand coup de citrouille et boum, fini le rouge à lèvre. Et encore, je ne vous parle pas du mascara lorsque je me ramasse dans l’escalier et que je finis en larmes chez l’infirmière. En somme, je préfère aérer un peu mon beau visage de princesse corsaire.
    Ah … Vous m’avez crû … Pfff n’importe quoi, ce que vous pouvez être naïfs mes enfants … JE suis la plus jolie demoiselle du château … Elementaire mon cher Watson !


    Aime/Déteste:

    Comme cela fut dit précédemment, Lou aime tout ce qui a trait à l’obscurité, aux forces du mal. C'est également une demoiselle manipulatrice et capricieuse qui a pour objectif premier celui de satisfaire le moindre de ses désirs, souvent au détriment des règlements et autres parchemins stupides. En résumé, Lou n'aime guère les cours blablateux dans lesquels elle s'ennuie à mourir et essaie de se distraire du mieux qu'elle peut. Elle porte tout "préfet parfait" en horreur ainsi que toute autorité supérieure. C'est une grande admiratrice des bizzar sisters. Elle ne supporte pas l’idée d’être ordinaire et tente de se valoriser du mieux qu’elle peut.
    Lou est ainsi une jeune fille impulsive et dynamique qui a pour passe temps favori, celui de satisfaire sa curiosité débordante par de longues expéditions nocturnes ou encore d'élaborer de machiavéliques complots ingénus dans le but de satisfaire son esprit de vengeance ou encore simplement pour un plaisir fugace ....

-Etape o3-
VOTRE HISTOIRE


    Lieu de Résidence actuel: Manoir Valentino ... Dans le Wiltshire, en Angleterre.

    Situation Familiale:

    Mr Valentino Antonio, illustre représentant des affaires étrangères, travaille au sein du Ministère, en collaboration avec ses pairs. Souvent en déplacement, pour affaires diplomatiques, Mr Valentino ne voit guère sa fille unique. Pourtant, ils entretiennent tout deux une relation complice et fusionelle, aimant à discourir sur l'avenir de ce monde. Mais le décés de Mme Valentino Holly laisse toujours plâner un doute sempiternel ... Est ce bien un accident?

    Histoire:

    Lou Valentino est une jeune fille issue d'une respectable famille de sang pur. Cette distinction fait depuis plusieurs générations déjà la fierté de sa lignée. Elevée dans le respect des traditions et des sorciers de son rang, Louest une jeune fille attachant une grande importance à la descendance .... Elle porte un regard hautain sur quiconque ne présente pas un arbre généalogique "vierge" selon les termes employés par son père ....
    Lou est la fille chérie de l’illustre représentant des relations magiques étrangères, Mr Antonio Valentino, une des plus grandes fortunes écossaises. Sa mère quand à elle, issue d'une famille commerçante plus modeste, a trouvé dans son mariage arrangé un bon parti dont elle a su profiter tout au long de sa courte existence ....

    Lou est une jeune fille à l'enfance très mouvementée. En effet, elle a beaucoup voyagé durant son enfance, ce qui lui a permis une vision plus vaste du monde, plus adaptée à ses ambitions .... Huit ans âpres sa naissance, par une froide nuit de Décembre, alors que le crépuscule teintait déjà le ciel voilé de brume, Madame Valentino Holly rendit son dernier soupir, au grand soulagement du banquier de la famille. Depuis ce jour, le coq continue de chanter chaque matin, les banquets de réceptions valsent toujours chaque Dimanche et les landes écossaises laissent toujours planer ce même parfum de songes .... L'ombre d'une femme insouciante et insignifiante qui ne marqua la vie de personne. Mr Valentino, occupé par ses affaires et ses rendez vous, a su confier sa fille unique, sa tendre chérie aux domestiques du manoir familial qui se sont vite vu déborder par tant de caprices .... Gâtée par un père absent mais aimant, Lou grandit ainsi au milieu de cette foule d'anonymes, accaparée par ses rêves fantasques. Quelques années plus tard, alors qu'elle commençait à se faire à sa vie emprunte de solitude, mademoiselle Lou Valentino reçoit une grande lettre cachetée du sceau de cire de la célébrissime école de sorcellerie de Poudlard. Son habituel sourire flottant sur son visage s'éclaire enfin .... Elle s'en ira c'est écrit noir sur blanc .... Cet étau de fer n'incarcérera plus le cœur d'une jeune fille bel et bien vivante ....
-Etape o4-
LE SORCIER


    Baguette Magique: Bois d'Erable, Coeur de Dragon, 22.6 Cm.
    Animal de Compagnie:Loup miniature. Celui ci est surnommé "Angelo".
    Matière(s) Préférée(s): Potions, Histoire de la Magie.
    Matière(s) Détestée(s): Métamorphose, Divination.
    Camp: MAL
    Projets d'avenir: Rejoindre les rangsdu Dark Lord ... Devenir Ministre de la Justice.
-Etape o5-
HORS RPG


Avatar: Mylène Farmer.
Prénom : Lou {Wouiwoui}
Âge : 18 Ans ... Et toutes mes dents XD
Mot Magique : Razz
Comment as-tu découvert Waddiwasi ? : Via un Top Site
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi-hp.forumactif.fr/x-repartion-effectuee-f9/lou-v
Juliette Beauregard
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Juliette Beauregard


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 27
Maison : Serdaigle
Année : : 4é Année
Phrase du Jour : : la vie, c'est cOmme une bOîte de chOcOlat, on sait jamais sur quOi on va tOmber
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche de Perso
Appartient à :: Serdaigle
Année (Elèves) :: 4éme Année
Caractère ::

Lou Valentino {C.L.O.S} Empty
MessageSujet: Re: Lou Valentino {C.L.O.S}   Lou Valentino {C.L.O.S} EmptyDim 19 Oct - 10:11

    Bienvenue !
    Juste une petite précision au cas où, il n'y a jamais eu d'Harry Potter ou de Lord Voldemort, donc pas de Dark Lord comme tu dis, à Waddiwasi. Je pense plutôt qu'ils n'ont jamais existés à proprement parler dans Waddiwasi.
    Voilà, tout ça pour dire que tu peux jouer, ta fiche est parfaite =D
Revenir en haut Aller en bas
https://waddiwasi-hp.forumactif.fr/x-repartion-effectuee-f9/julie
 
Lou Valentino {C.L.O.S}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre 917 : Lou Valentino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W . A . D . D . I . W . A . S . I :: x Côté Personnages :: x La Cérémonie de Répartition :: x Répartion Effectuée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser