W . A . D . D . I . W . A . S . I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W . A . D . D . I . W . A . S . I

Tu as toujours rêvé de tenir une baguette entre tes doigts ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherches Approfondies... [ PV Joyce Amcottes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnattan Standford
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Johnattan Standford


Masculin Nombre de messages : 33
Maison : Gryffondor
Année : : 5e année
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de Perso
Appartient à :: Gryffondor
Année (Elèves) :: 5éme Année
Caractère ::

Recherches Approfondies... [ PV Joyce Amcottes] Empty
MessageSujet: Recherches Approfondies... [ PV Joyce Amcottes]   Recherches Approfondies... [ PV Joyce Amcottes] EmptySam 18 Oct - 16:33

    John semblait avoir le crane qui allait exploser et de plus en plus après être rentré chez Pirouette & Badin. Il y régnait une atmosphère dont l'adolescent n'était pas friand. Tous ce bruit, ce monde, c'était encore plus désagréable que chez un autre commerçant. Ici tous était bruyants. Enfin, si on observait bien l'endroit cela semblait quelque peu normal. Nous etions tout de même dans un magazin de farce en tout genre et les enfants qui s'y pressait ne se comptaient pas que sur les doigts de la main. Quand à Johnattan, lui, il n'était pas venu se remplir les poches de ce genre d'amusement. Ce n'était pas tellement son truc si on peu dire. Il venait surtout faire une course pour un ami. Un certain Adam qu'il connaisait depuis sa deuxième année. Pour dire que, ces deux la ce connaissait bien et se cotoyait toute l'année. Bien qu'il n'aimait pas particulièrement l'endroit, il pouvait bien faire sa pour un viel ami comme celui-ci. De plus il ne pouvait pas se déplacer aujourd'hui pour venir de lui même alors John avait prit l'initiative de venir pour lui. Pourtant il ne savait pas quoi prendre... Il y avait tellement de chose, tellement de chose si inutile. Adam n'avait pas vraiment été précis sur ce qu'il voulait exactement. Simplement quelque chose pour... enfin bref, c'est une assez longues histoires. Ce faufillant entre les étagères et les personnes présentes, il cherchait par la même occasion quelque chose d'intèressant et qui serait satisfaisant pour son ami. Mais avec l'esprit un peu ailleurs... il avait du mal à ce concentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Amcottes
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Joyce Amcottes


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Maison : Serpentard
Année : : 3e année
Phrase du Jour : : Si tu ne peux rien m'apporter, alors tu ne me sert à rien!
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche de Perso
Appartient à :: Serpentard
Année (Elèves) :: 3éme Année
Caractère ::

Recherches Approfondies... [ PV Joyce Amcottes] Empty
MessageSujet: Re: Recherches Approfondies... [ PV Joyce Amcottes]   Recherches Approfondies... [ PV Joyce Amcottes] EmptySam 18 Oct - 19:45

En général, lorsque Joyce Amcottes entrait quelque part, elle faisait toujours en sorte qu'on la remarque en toute circonstance. Aujourd'hui elle été venu faire ses petite emblettes, acheter tout le matériel pour les cours à Poudlard. Elle avait par la même occasion acheter des livres pour les quatrième année. On sait à quel point la brunette aime être en avance sur tout... Charger de toutes ses affaires, elle entra chez Pirouette & Badin. Pas dans l'espoir de ce fournir gracement des farces et attrapes et faire des coups "marrant" à toute les personne qu'elle détestait. Elle passait juste pour voir si cette boutique n'avait rien de plus interessant à proposer et de bien plus humiliant que toutes les choses qui se vendait ici. En génèral, Joyce était toujours déçu mais elle y faisait tout de même un tour pour voir. On ne sais jamais. Elle entra en poussant quelques personnes.


    - Allez Allez, on dégage le passage! Bande de morveux


Le therme était très bien employé, il ni avait que des mioches ici. N'y avait il pas leur parent pour les surveillés? Le jour ou Joyce aurait des enfants, elle les éduqueraient bien mieux que cela. Après c'être frayé un chemin entre les enfants qui couraient un peu partout. Elle s'arreta enfin pour contempler les diffèrents objets qu'elle voyait sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan Standford
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Johnattan Standford


Masculin Nombre de messages : 33
Maison : Gryffondor
Année : : 5e année
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de Perso
Appartient à :: Gryffondor
Année (Elèves) :: 5éme Année
Caractère ::

Recherches Approfondies... [ PV Joyce Amcottes] Empty
MessageSujet: Re: Recherches Approfondies... [ PV Joyce Amcottes]   Recherches Approfondies... [ PV Joyce Amcottes] EmptySam 18 Oct - 20:10

    John passait en revu chaqu'une des choses qui défilait sous son nez. Quelqu'un vînt alors lui demandait si il avait besoin d'aide ou s'il cherchait quelque chose en particulier. Il gratifia l'homme d'un sourire amical puis refusa sa proposition tout en gardant le même sourire. C'est sur qu'il été mieux de discuter avec quelqu'un comme lui qu'avec les enfants tous autour. Ce n'était certainement pas tous à fait le même répondant. Johnattan regarda l'homme s'éloigner, puis il poursuivi ses recherches. Décidément, il ne savait vraiment pas quoi prendre. Au pire, il ramenerait la première chose qui lui tomberait sous la main. Et si Adam n'était pas content il retournerait seul. L'endroit commençait légèrement à lui donner le tournis. Mais il n'était pas au bout de ses peines. Un bruit retendis soudain près de l'entrée. Enfin un bruit, plutôt quelqu'un qui venait de parler sur un ton plus que sonore. John se retourna lentement en grimaçant légerement. La se faufillait une jeune fille qui lui seblait familière... très familière. Le jeune garçon la fixa longuement jusqu'à l'identifier enfin. Joyce Amcottes. Il ne pouvait pas tomber plus mal. John n'était pas à Serpentard mais il connaisait pratiquement tous ceux qui y été. Mais surtout tous ceux qu'il ne pouvait pas voir et cette fille en faisait partie. Des souvenirs revinrent dans sa tête, qu'il chassa bien vite. Il n'avait pas envie d'une confrontation avec elle, surtout ici. Les couloirs de Poudlard étaient déjà un terrain de "jeu" bien suffisant. Bien que ce n'était pas son genre, il se camoufla tant bien que mal, se dépechant de trouver quelque chose pour partir le plus rapidement du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Amcottes
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Joyce Amcottes


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Maison : Serpentard
Année : : 3e année
Phrase du Jour : : Si tu ne peux rien m'apporter, alors tu ne me sert à rien!
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche de Perso
Appartient à :: Serpentard
Année (Elèves) :: 3éme Année
Caractère ::

Recherches Approfondies... [ PV Joyce Amcottes] Empty
MessageSujet: Re: Recherches Approfondies... [ PV Joyce Amcottes]   Recherches Approfondies... [ PV Joyce Amcottes] EmptySam 18 Oct - 23:25

Un léger sourire sadique rayonnait sur les lèvres de Joyce. Peu importe ce qu'elle faisait, elle en été toujours fière. A son souvenir, elle n'avait jamais regretté quoi que ce sois. Tous ce qu'elle faisait, elle prenait plaisir à faire ce qu'elle faisait. Surtout lorsqu'il été question d'humilier les autres... On ne peut pas vraiment dire qu'elle ne méritait pas sa place à Serpentard, en tout vas pas au niveau du caractère. Joyce avait beau s'interessait au chose qui était vendu ici, rien ne l'intéressait. Il n'y avait vraiment que les enfants pour aimer ce genre de babioles inutiles. Joyce finirait par ne plus venir du tous ici, en tout cas jusqu'à ce qu'il y est quelque chose qui attirerait son attention. Elle se dirigea donc vers la sortie en levant les yeux au ciel à chaque fois qu'elle croisait ces petites morveux. C'est alors qu'elle rentra dans un jeune homme. Elle s'arreta net au moment de la colision puis secoua la tête pour reprendre ses esprits. Après avoir été sonné, ce fut une sorte de colère qui monta en elle. Comme si cela avait été un afront de se trouver sur son passage. Bien sûr c'était elle la fautive mais pour elle, tous ce qui lui arrivait été toujours la faute des autres. Tous en relevant doucement les yeux, elle s'adressa au jeune homme.


    - Bouge de ...! Oh?


Joyce s'arreta net, reconnaisant la personne qui avait eu le malheur de se trouver sur son chemin. Elle fut d'abord bien surprise de le voir ici, de se retrouver au même endroit que lui... Pour ne pas afficher à quel point elle été choqué de le voir, elle se força à afficher son magnifique sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan Standford
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Johnattan Standford


Masculin Nombre de messages : 33
Maison : Gryffondor
Année : : 5e année
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de Perso
Appartient à :: Gryffondor
Année (Elèves) :: 5éme Année
Caractère ::

Recherches Approfondies... [ PV Joyce Amcottes] Empty
MessageSujet: Re: Recherches Approfondies... [ PV Joyce Amcottes]   Recherches Approfondies... [ PV Joyce Amcottes] EmptyDim 19 Oct - 2:35

    John, toujours préssé, cherchait interminablement une babiole digne de se nom. Déjà que le choix était assez difficile en ayant toute sa tête, lorsqu'en plus il fallait faire attention à certaines choses, ou certaines personnes... cela devenait carrèment ingérable. L'adolescent jetait de temps en temps des regards sur la jeune fille plus loin. On pourrait même dire qu'il regardait plus cette fille qu'il ne cherchait quelque chose à acheter. Alors qu'il avançait il se cogna contre une sorte d'étagère. Il examina donc l'étagère et les objets présents, arretant quelques instants de se soucier de la personne qu'il ne voulait pas voir. Après quelques coup d'oeil il vit un objet que Adam avait déjà apporté à Poudlard, cela lui plairait certainement. En tout cas c'était tous ce qu'il voyait ici qui lui conviendrait un peu près. Bientôt il pourrait quitter les lieux et souffler un peu. Mais il semblait que rien n'allait ce passer cette façon. Il sentit quelque chose ce cogner vivement à lui. Très surpris le jeune garçon sortit de ses pensées et baissa légèrement le regard vers la personne qui l'avait bousculé. Lorsqu'il aperçut Joyce il faillit soupirer, mais il ce retint. Décidément, il fallait toujours que le sort s'acharne sur lui. Maintenant il était vraiment mal. Lorqu'il la vit relever les yeux doucement vers lui, il sentit qu'il allait être la cible d'une joute oratoire comme la jeune fille en avait le secret. Mais alors qu'elle débutait sa phrase, elle s'arreta net lorsqu'elle le reconnu. John la fixa de son air habituel pour ne pas faire voir un certain sentiment qu'il n'apprécié pas. Quand à Joyce elle semblait sous le choc, tant qu'elle resta elle aussi à le fixer dans ce même état avant de prendre son sourire habituel. Cela n'impressionait nullement le John, il savait très bien qu'elle faisait cela pour camoufler, elle aussi, autre chose.

    - Joyce...

    Le ton de l'adolescent fut presque glacial, comme si une tempête venait de s'abbatre autour d'eux. Il prenait soin de ne faire montrer que cette émotion et aucune autre. Il ne fallait rien laisser passer. Mais John ne redoutait pas de devoir entendre les mépris de la jeune fille sur les Gryffondor ou le personnage qu'il était, il redoutait autre chose... et il craignait que cela sois déjà en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Amcottes
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Joyce Amcottes


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Maison : Serpentard
Année : : 3e année
Phrase du Jour : : Si tu ne peux rien m'apporter, alors tu ne me sert à rien!
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche de Perso
Appartient à :: Serpentard
Année (Elèves) :: 3éme Année
Caractère ::

Recherches Approfondies... [ PV Joyce Amcottes] Empty
MessageSujet: Re: Recherches Approfondies... [ PV Joyce Amcottes]   Recherches Approfondies... [ PV Joyce Amcottes] EmptyVen 31 Oct - 18:43

Après avoir reprit mes esprits, je le fixa avec plus d’assurance et avec ardeur. Malgré le faites que j’aurais voulu un peu de tranquillité, je n’était pas si malheureuse que ça de le croiser en ces lieux. C’était même bien dommage qu’il ne sois pas accompagné par les une ou deux personnes avec qui il trainait le plus souvent. Cela aurait été surement plus marrant que de se retrouvait seule face à lui. Mais la encore, quelque chose me faisait plaisir dans le faites qu’il sois seule.

- Joyce…

Je souris légèrement à ses paroles, un sourire assez peu agréable. Mais il devait surement être habitué à force de le croiser tout les jours dans le couloirs. C’est que certaines de mes amies était elle aussi en cinquième année et, en général, lorsque j’était avec elles, John n’était pas bien loin. Aucun rapport avec lui bien sur, puisque si je trainait avec ses filles c’était surtout pour connaitre leurs cours. Et puis, les personnes de mon n’âge ne sont pas assez mature en général, alors lorsqu’on montre aux plus grand qu’on l’est un minimum, il n’y a aucun problème. En tout cas, John aurait put m’ignorer, de par mon âge, mais il préférait répondre à chacune de mes provocations… alors pourquoi ne pas s’amuser un peu? Pourtant, aujourd’hui, rien de bien méprisant ne voulait sortir de ma bouche. Le silence emmenait un froid glacial entre lui et moi, en ce moment précis…

  • - Et bien tu n’as plus rien à dire?

J’accentua mon sourire.

  • - Chut! Ne dis rien. Tu n’as qu’ à m’admirer et en prendre de la graine.

Mes paroles ne risquaient pas de l’énerver, en tout cas c’est-ce que je pensais. Il en fallait beaucoup plus pour mettre John en colère. J’admire son calme à toute épreuve, mais cela, je le garde bien pour moi. Parfois, je me demande pourquoi on l’a envoyé à Gryfondor. Il suffit de lui parler un peu pour voir qu’il à l’étoffe d’un Serpentard. Si il ne les détestait pas autant…
Revenir en haut Aller en bas
Johnattan Standford
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Johnattan Standford


Masculin Nombre de messages : 33
Maison : Gryffondor
Année : : 5e année
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de Perso
Appartient à :: Gryffondor
Année (Elèves) :: 5éme Année
Caractère ::

Recherches Approfondies... [ PV Joyce Amcottes] Empty
MessageSujet: Re: Recherches Approfondies... [ PV Joyce Amcottes]   Recherches Approfondies... [ PV Joyce Amcottes] EmptyVen 31 Oct - 19:05

    John commençait à trouver le temps quelque peu long. Il s’attendait bien sur à ce que la jeune fille lui lance une de ses répliques bien à elle, mais il n’en fut rien. Au contraire, elle continuait de le fixer droit dans les yeux avec son même regard. L’adolescent aurait bien détourner le regard en lui lançant qu’il avait mieux à faire que de rester devant elle à la regarder. John n’allait tout de même pas commençait à la détailler du regard pour passer le temps. Et puis elle l’aurait vu et aurait rappliquer une phrase désagréable. Déjà qu’il n’était pas vraiment porté sur les filles et tout ce qui tourne autour et qu’il lui arrivait rarement de « mater » comme dira-t-on… si en plus il s’y mettait sur Joyce, c’est vraiment qu’il y avait un sérieux problème. Ce qui le ramena à pensée que ce n’était qu’une gamine de 3e année qui ne trouvait rien de mieux à faire de ses journées que devenir embêter les « grands ». Il se demanda une nouvelle fois pourquoi il lui accordait tant d’importance. Surement parce que lorsqu’il se retrouvait à « discuter » avec elle, cela l’occupait. C’était très comique de la voir en train d’essayer de faire sa grande auprès des fille qui était dans le même cour que lui. D’ailleurs, il ne les aimait pas non plus ces filles. De toute façon il ne pouvait pas voir les Serpentard en général. Bon ne généralisons pas. Il y avait bien quelques Serpentard qui était plus agréable que certain mais il était tellement en minorité que pour les trouvaient… Comme à Gryfondor il y avait des personnes qui ne mérites pas leur place dans cette maison. C’est-ce qu’on disait parfois à John, pourtant il ne voyait pas vraiment en quoi. Mais cela le m’était toujours hors de lui. Il détestait qu’on parle de lui et de Serpentard en même temps… Lorsque Joyce parla enfin, l’adolescent resta de marbre avant d’ouvrir la bouche pour prononcer une phrase mais elle coupa dans son élan. Il referma doucement la bouche et la fixa à nouveau. Il ne broncha pas à ses paroles. Qu’es qu’il pouvait bien dire de toute façon. Elle s’enfonçait toute seule, dans ses propres paroles. Johnattan détourna finalement le regard, secouant la tête en soupirant. Il la regarda à nouveau. Mais cette fois son regard n’était plus fait de sa froideur habituelle mais de la pitié. Oui il avait pitié pour cette pauvre fille. Elle ne comprenait que tous ce qu’elle faisait ne servait à rien. Il aurait pu dire un mot et lui dire ce qu’il pensait réellement d’elle mais il n’en avait pas envie. Il n’avait pas à se justifier devant cette… « chose ». Elle comprendrait très bien par son regard. Après quelques instants il déposa ce qu’il avait dans les mains puis se dirigea vers la sortie, mettant ses mains dans ses poches. Il reviendrait plus tard, lorsqu’elle serait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Amcottes
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Joyce Amcottes


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Maison : Serpentard
Année : : 3e année
Phrase du Jour : : Si tu ne peux rien m'apporter, alors tu ne me sert à rien!
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche de Perso
Appartient à :: Serpentard
Année (Elèves) :: 3éme Année
Caractère ::

Recherches Approfondies... [ PV Joyce Amcottes] Empty
MessageSujet: Re: Recherches Approfondies... [ PV Joyce Amcottes]   Recherches Approfondies... [ PV Joyce Amcottes] EmptyVen 31 Oct - 19:24

Je ne compris pas tout de suite ce qui ce passa. Apparemment, John ne semblait pas du tout vouloir répondre à ce que je disais. Je l’agaçait tant que ça? A ma plus grande surprise, il détourna même la tête. Je continua pourtant de le regarder me demandant ce que j’allais faire. Il tourna ensuite la tête vers moi et je fus presque surprise de son nouveau regard. Il semblait y avoir une sorte de pitié dans ses yeux. Oui, j’en avais la confirmation, je l’agaçais particulièrement. C’était un peu le but d’un côté mais bon, peut-être pas à ce point la. Après m’avoir fixer longuement, il posa quelque par ce qu’il tenait entre ses mains puis après un dernier regard tourna les talons pour se diriger vers la sortie. Un peu déboussolé je le regarda s’éloigner, la tête légèrement pencher. Me demandant ou es-ce qu’il se rendait. Lorsqu’il fut sortir je secoua vivement la tête et me précipita à l’extérieur moi aussi. Je ne calcula pas vraiment mes gestes à ce moment précis. Tous ce que je voulais c’était le rattraper… Mais pour faire quoi?! Ne sachant pas trop quoi faire je l’appela.

  • - Johnattan attend…

Arrivant à sa hauteur, je l’attrapa par le bras et le força à s’arrêter. Mais dans la seconde qui suivit, je me demanda pourquoi j’avais fait ça. Surement que cela me manquait, de ne pas avoir vraiment était confronté à lui.

  • - Je…

Je regarda au loin puis détourna le regard avant de le lâcher doucement. Je devenais vraiment, parfois…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches Approfondies... [ PV Joyce Amcottes] Empty
MessageSujet: Re: Recherches Approfondies... [ PV Joyce Amcottes]   Recherches Approfondies... [ PV Joyce Amcottes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches Approfondies... [ PV Joyce Amcottes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyce Amcottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W . A . D . D . I . W . A . S . I :: x Pré-au-Lard et le Chemin de Traverse :: x Le Chemin de Traverse :: x Pirouette & Badin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser